Bug vanish ?

Répondre
Partager Rechercher
Merde en écrivant ce titre j'ai l'impression de me retrouver sur les forums wow ><

Bref je l'ai remarqué plusieurs fois des fois en plein combat lorsque j'utilise vanish (Eclipse) et bien il ne fonctionne pas, ça fait l'animation du sort mais je ne rentre pas en mode furtif (c'est tout le temps en pvp) même pas pendant les 3 secondes d'immunité, par exemple a l'instant je viens de le faire contre un pyromancien, j'étais même pas dot mais je n'ai pas pu me barrer.

Donc estce que c'est un bug ou certaines classes ont des skill qui empêche l'ennemi de fuir avec certains sorts (comme éclipse) ?
J'ai remarqué, ca m'a fait rager, et je suis devenu sur a 95% que c'est a cause d'un tick de dot quand on est au cac, que le jeu detecte comme une attaque, et nous defufu.
Citation :
Publié par Nedara
J'ai remarqué, ca m'a fait rager, et je suis devenu sur a 95% que c'est a cause d'un tick de dot quand on est au cac, que le jeu detecte comme une attaque, et nous defufu.
Non, tu peux être dot et vanish. Le dot ne t'empêchera pas de fufu.
Par contre à la fin des 3 sec d'immune, le dot te fait réapparaître.

Si tu vanish et que t'es dot, faut vite faire ton ouverture, sinon tu vanish pour rien.

Sinon pour chewa, jamais eu ce problème encore.
Citation :
Publié par Kamikazy
Non, tu peux être dot et vanish. Le dot ne t'empêchera pas de fufu.
Par contre à la fin des 3 sec d'immune, le dot te fait réapparaître.

Si tu vanish et que t'es dot, faut vite faire ton ouverture, sinon tu vanish pour rien.

Sinon pour chewa, jamais eu ce problème encore.
T'a pas compris ce que j'ai dit :>

Je parle pas de dot sur ta gueule. Je parle de dot sur la gueule de l'adversaire si on est a moins de 3m.
Citation :
Publié par Nedara
T'a pas compris ce que j'ai dit :>

Je parle pas de dot sur ta gueule. Je parle de dot sur la gueule de l'adversaire si on est a moins de 3m.
Même dans l'autre sens, j'ai rien remarqué.
M'est déjà arrivé de vanish pendant que mon adversaire est dot pour stun (par exemple).
Mais je le fais vite en principe.

Faudra que je teste cet aprèm
Ça m'arrive souvent quand je tente de fuir une grosse assist.

Un autre truc qui me les brises, c'est le spam "invulnérabilité" au dessus de notre tête quand on est dot. C'est cool on est invisible mais tout le monde peut nous suivre à la trace ...
Citation :
Publié par Majestic12
Vanish qui vanish pas, la fufu qui se barre toute seul, les mec hors los apres sape.
C'est les bugs zarb de mon rogue.
Je vois ça tous les jours aussi et ça me fait perdre des combats defois ...
Citation :
Publié par Darkhain
C'est clair vanish ultra pour fuir, rien de mieux ! ou pas !
Toujours aussi marrant les mecs, avec vanish, qui essaye de fuir.
C'est clair, c'est super fun de pouvoir kill un type uniquement car il a eu un bug, pas vrai?
Citation :
Publié par Nedara
C'est clair, c'est super fun de pouvoir kill un type uniquement car il a eu un bug, pas vrai?
Pas besoin de bug pour kill un mec qui vanish... mais bon c'est clair ça doit être rageant de pas pouvoir fuir quand on va crever .
Citation :
Publié par Darkhain
Pas besoin de bug pour kill un mec qui vanish... mais bon c'est clair ça doit être rageant de pas pouvoir fuir quand on va crever .
Tu sais qu'il y a des gens qui se servent du vanish comme d'un sort offensif?
J'utilise vanish dans les deux cas.
Il n'empêche que c'est parfois plus utile de pouvoir s'écarter du combat le temps de prendre un heal plutôt que de ré-attaquer tout de suite pour mourir dans la seconde qui suit.

Ceci dit, le bug qui rend complètement visible après un vanish nous empêche de faire un coup avec ouverture en furtivité, ce qui est vraiment handicapant.
J'espère que ça va pas faire comme wow où en 2006 un modérateur avait dit "Nous sommes au courant de ce problèmes, nos équipes sont en train de résoudre le problème" et finalement le problème n'a été réglé qu'en 2011
Citation :
Publié par chewa
J'espère que ça va pas faire comme wow où en 2006 un modérateur avait dit "Nous sommes au courant de ce problèmes, nos équipes sont en train de résoudre le problème" et finalement le problème n'a été réglé qu'en 2011
Pas possible... on est déjà en 2011 !
Je rajoute a tous ces gentils bugs que je subit aussi le fameux " j'ouvre sur un stun mais je peux pas le dps car le jeux me considere hors range ( alors que je suis collé a lui ) et apres le stun, le mec se retrouve en fait 5 metre plus loin et me kitt comme un mob" ....

T'as juste envie de te les mangé quand ca arrive ...

Sandoria
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés