Vive le fair play

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien le pvp bouge au abysses, mais bon quand rencontrerons nous un peu de fair play, et que il sera possible de faire une quête solo, sans prendre un bus HL sur la tête, que ce sois au abysse, ou a elten de nuit.

Un grand GG a toute les personnes avide de faire 2 PA sur un type quasi mort qui tape du mob.

C'est vrai j'oubliais, il es plus facile de tomber un mec quand il lui reste que 10 PV, que de l'attaquer de face quand il est full.
Citation :
Publié par Ronan
Bienvenue sur un vrai jeux pvp
QFTW :/

Passé un certain cap ( bas niveau, prise en main de son perso toussa toussa ) toujours jouer avec un oeil par dessus l'épaule, ça fait parti de la pression des jeux qui offrent un "PvP ouvert".

Citation :
Publié par Azaen
Vivement l'implantation des arènes, là on parlera de vrai pvp.
AH AH AH ... AH ...... ah ?!
Citation :
Publié par Azaen
Vivement l'implantation des arènes, là on parlera de vrai pvp.
Si cela est un troll bien joué on va voir si sa rameute de la foule

Sinon ... AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA arènes = vrai pvp ... ok c'est bon la merci nice joke un fou rire avant de me coucher comme quoi :')
Citation :
Publié par Ronan
Bienvenue sur un vrai jeux pvp
pk un mec qui pex = vrai jeux pvp

afk rire ...
Citation :
Publié par Gwalz
pk un mec qui pex = vrai jeux pvp

afk rire ...
A mon avis il fallait plutôt comprendre :
"Bienvenue sur un jeu où le PvP est omniprésent, vicieux et sans règles"

... Un vrai jeu PvP en somme
Heu un vrai jeux pvp ouvert? heu on a pas la même définition.
Car bon y a une zone spécial que l'on est pas obliger de mettre les pieds dedans si on ne veux pas, que si on y va on prend un risque et dernière chose se sois disant fair play, faut le dire il n'existe pas, que ce sois pour les un ou pour les autres, la seul chose qui gène, c'est que son plaisir personnelle n'est pas le même que celui des autres.
Je m'explique si pour toi ton plaisir c'est faire des quêtes en zone abysse tranquille peut être que pour l'autre son plaisir c'est de tuer tout le monde dans cette zone. :>
illag je comprends ton désarroi mais au pire il te reste une solution pour jouer sainement aux MMO

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hello Kitty Online
http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/414/262_1.gif
Et oui, ils y en a qui se disent faire du pvp alors qu'ils tuent tout simplement des gens avec 5 à 10 lvl de moins ...
Quel gloire en tirer franchement ? Des trucs du genre : "J'roxx j'ai tri shot un templier comment je suis trop balèze" dira l'assassin 50 tapant sur un templier 40.
ou alors : "Moi je me la joue fair play je one shot les tissus et les cuirs full life" dira le sorcier un peu partout ...

Tout ça pour dire que ceux qui se disent faire du pvp en ce moment me font bien marrer, en réalité ils se résument à ganker et sont fier d'eux. Le pvp n'est pas encore démarré, le serveur est tout neuf et la majorité des gens sont dans les lvl 35-45 en stuff vert / bleu.
Bref on ferait peut être mieux d'attendre que la majorité du serveur soit 50 et stuffé pour commencer à transformer le gank en pvp.

Petit illustré du joueur pvp au jour d'aujourd'hui:

"Moi je tue des fourmis avec le petit doigt je suis top un dieu tout puissant Lol!"

"Chéri on va manger c'est prêt"

"Afk les gars ma maman m'appelle pour manger ++++++++++ ..."
Citation :
Publié par Yrisie
[...]
Ca sent mauvais le mec frustré là, non ? :/

Citation :
Heu un vrai jeux pvp ouvert? heu on a pas la même définition.
> Les abysses.
> Les rifts qui servent de "ponts" entre les 4 principales maps de chaque factions.

A partir de là je n'appelle plus ça du PvP instancié, scénarisé façon BG, mais bien du PvP ouvert
Citation :
Publié par Muzaraki
Si cela est un troll bien joué on va voir si sa rameute de la foule

Sinon ... AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA arènes = vrai pvp ... ok c'est bon la merci nice joke un fou rire avant de me coucher comme quoi :')
+1 mais je pense que c'est un fake

Les abysses sont une zone PVP alors faut pas venir se plaindre de se prendre des bus, c'est le pvp sauvage quoi et c'est tant mieux !

Je te conseille plutot d'aller pex aux abysses le matin.
Citation :
Publié par Jyjy_
Ca sent mauvais le mec frustré là, non ? :/
Absolument pas j'me fais gank de temps en temps c'est pas pour ça que je pique des crises d'engoisse. Je dis juste qu'on peut pas objectivement juger le pvp à l'heure actuel.
Autant pour moi, j'ai du mal interpréter le message alors

Je te rejoins sur cette remarque cela dit :
Citation :
Bref on ferait peut être mieux d'attendre que la majorité du serveur soit 50 et stuffé pour commencer à transformer le gank en pvp.
C'est le risque encouru dès que tu tentes le pex dans les abysses, c'est frustrant, mais ça fait partie intégrante du jeu.
Pour le fair-play, ça devient rare surtout sur un jeu ou l'objectif est de réduire à néant l'ennemi adverse, mais tu tomberas sur quelques personnes qui t'étonneront, ne désespère pas.
Par contre oublie le fair-play sur le forum JoL, faut éviter de faire des posts à chaud.
Non mais a en croire certain le jeux de rôle ce représente a joué au damoiseaux.
"Ho toi grand sacripant je vais te pourfendre en garde !"
Je fais dans la caricature Ok! Cela étant que cette sois disant ligne de rôle peut être en total contradiction pour d'autre.
Le bg du jeux va dans se sens, le système du jeux va dans ce sens et la mentalité humaine va dans ce sens.
Cela étant, je suis comme vous je préfère avoir un combat dit fair play (équitable) toujours est il comme j'ai c'est pour mon plaisir personnel qui n'est pas forcement celui des autres et que je ne peux l'imposer pour les autres qui on autant le droit de s'amuser comme ils le veulent.

Mouton online: le troupeau le plus gros gagne...

Peut importe l'honneur que l'on peut tirer d'un fight la raison du troupeau le plus gros est toujours la meilleure...

Je comprendrais jamais cette mentalité mais bon, je dois être trop vieux pour ça peut être
DAOC Camlann pour un vrai jeux pvp
Ca me fait marrer tous ces post...

Avant meme sa sortie, on savait tous qu'AION serait un jeu dans lequel on ne serai nulle part en sécurité. Ni dans sa zone grace aux rift (que je trouve trop limités) , ni dans les abysses, lieu de rencontre et d'affrontement.
On savait qu'on allait se faire multi, qu'on allait multi, qu'on allait se faire prendre par des gars de plusieurs lvl de plus, et qqu'on ecraserai des low lvl...

C'est ca qui m'a attiré, et je pense que vous etiez au courant aussi avant de vous abonner.

Donc il est ou le probleme?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés