Aujourd'hui, ma guilde a fait une sortie rift: on est parti à 12, soit 2 groupes, pas optimisés. Une majorité de 39-42, mais aussi un 32 et un 37. On a pop dans la zone 41-42, juste à côté d'une zone élite, au Sud Est de Beluslan.
On a arrêté finalement parce que les gens en avaient marre, plus de 2 heures plus tard.... on a même tenté un gros boss mammouth, qu'on a abandonné alors qu'il lui restait en gros un quart de sa vie.
Pendant ces 2h+ en zone hostile, on a rencontré UNE FOIS un groupe qui soit capable de nous descendre (et à cette occasion, on a tous rez au kisk ^^). Pourtant on a cherché: de la zone élite, on est allé jusqu'à la forteresse tout au Nord, en gros on a traversé toute la carte. (d'ailleurs, on a sauté sur un camp de garde devant la ville: on s'est fait démonter ^^). Plus de 100 kills en 2 heures, pour un seul vrai wipe de groupe......
Accessoirement, aujourd'hui un de mes guild mate a réussi à obtenir un remerciement pour son fair play, de la part d'un asmo, qui a pris le temps de venir sur notre forum. J'ai discuté avec des asmos à Beluslan via shop.
Vous voulez du pvp? Allez dans les légions qui s'amusent à entrer à 3 dans une forteresse ennemie hors période de siège, là vous aurez du pvp.... en restant avec des gens qui veulent du pve... ben vous aurez du pve et vous whinerez sur ceux qui vous démontent en pvp.
PS1: le pvp, ça commence lors de l'accès aux zones 20+, pas quand on est 50 full stuff gold craft/instances.... sinon, les rift et les abysses existeraient pas.
PS2: J'ai fait plus de la moitié de mes kills, soit seul, soit avec 1 ou 2 personnes groupées avec moi. Et parmis ceux là, ptêtre 30 en utilisant mes NPC: c'est possible pour moi, pourquoi pas pour vous?
|