Vive le fair play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perpleex
Moi j'ai une jauge mais elle s'apelle pas fairplay, elle s'appelle sale pute.
Ha mais ouiouioui, j'en connais beaucoup qui l'ont cella la aussi!
Aller quêter en zone abyssal c'est se confronter à l'ennemi. C'est ton choix, mais assume vite sinon tu vas être rapidement frustré
C'est le RvR, quoique ce dernier soit encore qu'une esquisse (sur aion) quand on voit qu'en pleine nuit aucun réel point stratégique (forteresse) n'est attaquable...

Les rush et clean Zf de nuit sur DAoC
Sa occupait les couches tard ou les gens comme moi qui taff en coupure.

Le fairplay est rare, et comme toute chose rare il est donc cher (pas en kinah mais en patience).
Je suis comme toi, j'aime les combats singulier sans add nobrain, le fairplay et les events organisés entre faction.

Nous sommes en phase de leveling, soit pas trop exigent pour le moment mais d'ici que tu monte 50, tu veras que le roam en solo est envisageable.
On peut pratiquement dire qu'au 50 on pourra calculer une pseudo spell craft donc optimiser son équipement en fonction de ses besoins et priorités.

Je vois déjà venir les commentaires du genre, "pourquoi jouer à MMO si c'est pour jouer en solo."
Ces personnes ont un réel manque d'ouverture d'esprit, il n'y a pas qu'une seule configuration mais plusieurs. C'est ce qu'on appel mathématiquement la dynamique de l'univers.

Donc pour finir "Courage et persévère"
Citation :
Publié par Löth
Go bash les Fils ?
On dit les filles, à moins que tu veuilles faire de la couture en bashant.

C'est bien beau de taunt, même pour un HLV, mais fais le au moins correctement.
Je dois être complètement débile parce que je ne vois pas le rapport. C'est quoi ce reproche à deux balles sur la façon de parler d'une personne ?

Citation :
C'est bien beau de taunt, même pour un HLV, mais fais le au moins correctement.
+1, retourne t'entraîner.
Citation :
Publié par Kerak/Gahby
Je dois être complètement débile parce que je ne vois pas le rapport. C'est quoi ce reproche à deux balles sur la façon de parler d'une personne ?

+1, retourne t'entraîner.
C'est quoi ces reproches sur la façon de pex d'une personne ? Si on s'incite à bash encore et toujours y'aura plus aucun plaisir de jouer.

Laissez chacun faire à son rythme, en bref, parfois vaudrait mieux se taire que de lacher des réflexions qui fachent, histoire d'enchainer taunt sur taunt.

Tu vois, tu as parfaitement répondu et relancé la chose, c'était un bon exemple, merci.
Citation :
Publié par Aishuu
blabla tentative de taunt

N'essaye pas de taunt quand tu ne sais pas de quoi on parle, mais comme j'aime faire du social je vais tenter de t'expliquer.

Citation :
Publié par Ronan
Les légos c'était l'école pvp pour AoC. On apprend a construire et détruire des maisons...
Cet apprentissage dans Aion ne sert qu'a mieux défoncer les portes.

Citation :
Publié par Löth
Go bash les Fils ?

Tu sais ce que veut dire AoC ? ou faut t'expliquer aussi ? bon partons du principe que non.

AoC = Age of Conan ( je te laisse faire une recherche sur le net pour plus de précisions, je veux bien faire du social mais pas de l'humanitaire )

Les derniers levels se passaient dans une zone appelée " Keshatta " ( lolilol ça ressemble à Reshanta d'Aion tavu !!!! ) , le moyen le plus rapide pour finir lvl 80 ( ça c'est le lvl max , ça correspond au lvl 50 sur Aion tavu !!! ) c'était de grouper et de bash un spot rempli de Fils de la mort ( trocool le nom tavu !!! ) , d'où l'expression que tous les joueurs d'AoC connaissent :

Citation :
Publié par Löth
Go bash les Fils ?

Voila, maintenant tu peux retourner essayer de taunt quelqu'un d'autre.

Au plaisir ++
Citation :
Publié par Nooddle
Peut-être que y'en a à qui ça plaît ... ?
Je dis pas le contraire, j'en fais partie.

Löth, s'bien cool tout ça, mais comme tu le précises si bien, il s'agit de AOC, et les allusions ne sont pas forcément compréhensibles de tous, il y'a des anciens de tel ou tel jeu, chacun ayant ses expériences, et au fil du temps on mélange justement toutes ces expériences pour aboutir à un méli-mélo incompréhensible de certains.

Faire comme si AOC avait marqué l'histoire du MMORPG, tout le monde ne peut pas connaitre certaines expressions propre à X ou X jeu. On est sur Aion, j'aurais pu aussi farcir les gens d'expressions T4C ou EQ qui auraient menées à l'incompréhension. Alors quitte à remettre les "gens en place", essaye de te placer dans le contexte approprié au jeu.

Edit : Ce n'est pas un taunt, hein, j'ai juste dit ce que je pensais, proprement, sans rancune ni arrière pensée, je ne vais pas me faire un avis sur une personne au travers d'un seul message. Je parlais juste du contexte, et je suis parfois un peu sec, oui. En bref je dis "Ok, np, next time parle avec des termes Aion stp". J'ai jamais été simple à vivre, je l'sais, mon poisson rouge est mort.
tu connais l'expression " sortir une phrase de son contexte " ? c'est ce que tu as fait.

Tu aurais fait la remarque gentiment " Pourquoi inciter au bash ? "
Je t'aurai répondu gentiment " il s'agit d'une expression d' AoC vu qu'il en parlait, ce n'est nullement une incitation à bash comme un forcené "

Au lieu de ça, tu tentes de taunt.... Dommage pour toi
Citation :
Publié par Ronan
Aishuu il serait agréable de ta part d'aller évacuer ta frustration ailleurs que sur nos beaux forum JoL.
Ma frustration est sur JoL depuis T4C mon ange.
Et vos "beaux" forums, tu devrais porter des lunettes, par rapport à il y'a 10 ans, la maturité est descendue en chaine. Au lieu de l'entraide, on trouve des trolls de seconde zone qui sauraient rendre un chat neurasthénique. Viens pas me parler de frustration quand on sait que les joueurs ont tendance à refouler leurs plus grosses tares sur les autres.

Les temps changent, j'aime bien pourrir les troll maintenant.
Je crois surtout que tu te place comme un personnage que tu n'es pas et que par conséquent tu n'es qu'une distraction humoristique aux yeux de pas mal de monde ^^

+1 Nooddle
T'es sur Suthran noob ?
Citation :
Publié par Aishuu
Ma frustration est sur JoL depuis T4C mon ange.
Et vos "beaux" forums, tu devrais porter des lunettes, par rapport à il y'a 10 ans, la maturité est descendue en chaine. Au lieu de l'entraide, on trouve des trolls de seconde zone qui sauraient rendre un chat neurasthénique. Viens pas me parler de frustration quand on sait que les joueurs ont tendance à refouler leurs plus grosses tares sur les autres.

Les temps changent, j'aime bien pourrir les troll maintenant.
Jol DAoC > *
Citation :
Publié par Ronan
Je crois surtout que tu te place comme un personnage que tu n'es pas et que par conséquent tu n'es qu'une distraction humoristique aux yeux de pas mal de monde ^^
Il faudrait déjà, dans le contexte actuel, te poser de façon à pouvoir juger ou interpréter. Si le fait d'être quelque chose que je ne suis "aux yeux de pas mal de monde" est une tare, ça prouve bien que l'avis des gens t'es plus important qu'à moi, j'en suis désolé. Personnellement, ce n'est pas l'avis des joueurs à mon égard qui va changer ma mentalité. Si j'ai quelque chose à dire concernant l'ambiance et le climat des forums, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Beaucoup trop de membres ont pris JoL pour cible, de leurs trolls aussi développés qu'est sur-dimensionné leur égo. Dans l'état actuel des choses, le souci n'est ni de connaitre l'avis ni même de le susciter. J'en suis à saturation de l'irrespect mutuel qui règne ici depuis quelque temps, alors quand j'en vois, je joue le jeu histoire de montrer à quel point c'est drôle et enrichissant. Pour ensuite dire ce que je suis ou ne suis pas, il faudrait que tu puisses émettre un jugement de valeur qui te mettrait alors bien au dessus de moi, je pense que tu n'a ni les moyens ni les preuves de démontrer que ton avis ou ton jugement se révèle exacte. Tu te contente d'une argumentation pâle et insultante à mon égard. Au lieu de venir offrir sur un plateau d'argent un jugement bien fade, la prochaine fois, tu prendras le temps de réfléchir aux choses qui motivent ton interlocuteur. Ça pourra te permettre d'éviter de juger trop vite, ce qui au passage est une chose souvent couplée de prétention et/ou de bêtise.

Sinon, pour pas être trop hors sujet, c'est toujours rigolo de tuer un Freed au noyau abyssal, y'en a toujours 4 autres prêts à venir le venger dans le coin.

(Sérieusement, je dis ça, mais je trouve que les Freed sont pour l'instant les plus imposants en PVP côté Ely, continuez comme ça ^^)
En même temps, j'expose mon avis rien de plus. D'où le "je crois"
C'est bien ce que je disais, tu cherche le moindre prétexte pour déverser ton venin que tu pense pertinent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés