Vive le fair play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aishuu
Il faudrait déjà, dans le contexte actuel, te poser de façon à pouvoir juger ou interpréter. Si le fait d'être quelque chose que je ne suis "aux yeux de pas mal de monde" est une tare, ça prouve bien que l'avis des gens t'es plus important qu'à moi, j'en suis désolé. Personnellement, ce n'est pas l'avis des joueurs à mon égard qui va changer ma mentalité. Si j'ai quelque chose à dire concernant l'ambiance et le climat des forums, je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Beaucoup trop de membres ont pris JoL pour cible, de leurs trolls aussi développés qu'est sur-dimensionné leur égo. Dans l'état actuel des choses, le souci n'est ni de connaitre l'avis ni même de le susciter. J'en suis à saturation de l'irrespect mutuel qui règne ici depuis quelque temps, alors quand j'en vois, je joue le jeu histoire de montrer à quel point c'est drôle et enrichissant. Pour ensuite dire ce que je suis ou ne suis pas, il faudrait que tu puisses émettre un jugement de valeur qui te mettrait alors bien au dessus de moi, je pense que tu n'a ni les moyens ni les preuves de démontrer que ton avis ou ton jugement se révèle exacte. Tu te contente d'une argumentation pâle et insultante à mon égard. Au lieu de venir offrir sur un plateau d'argent un jugement bien fade, la prochaine fois, tu prendras le temps de réfléchir aux choses qui motivent ton interlocuteur. Ça pourra te permettre d'éviter de juger trop vite, ce qui au passage est une chose souvent couplée de prétention et/ou de bêtise.

Sinon, pour pas être trop hors sujet, c'est toujours rigolo de tuer un Freed au noyau abyssal, y'en a toujours 4 autres prêts à venir le venger dans le coin.

(Sérieusement, je dis ça, mais je trouve que les Freed sont pour l'instant les plus imposants en PVP côté Ely, continuez comme ça ^^)

TL ; DR
Citation :
Publié par Ronan
En même temps, j'expose mon avis rien de plus. D'où le "je crois"
C'est bien ce que je disais, tu cherche le moindre prétexte pour déverser ton venin que tu pense pertinent.
Pas mon venin, tu demanderas aux Asmodiens de Suthran qui me connaissent, je suis un ange quand les gens ne sont ni des crétins, ni des prétendues PGM prêts à juger n'importe qui. Contrairement à toi, je n'émet aucun avis personnel à ton égard et je ne me permets pas de te juger, tout au plus je t'asticote parce que tu prends la peine de me pondre des jolies phrases pour me dire que je suis un méchant frustré. Non, au fond je suis quelqu'un d'adorable, un perle, simplement je crois que j'ai bu trop d'Orangina Rouge en lisant JoL cette après-midi, et ça m'a rendu complètement méchant.

De même je ne suis pas rancunier, si tu veux discuter dans le calme, qu'on puisse essayer de se comprendre, suffit de le dire.
Citation :
Publié par Löth
Aishuu = Calimero selon lui

Voila, je ne peux pas faire plus court désolé Saink
On s'demande surtout si t'aurais pu faire plus long. On sent déjà comme un effort.

Ensuite, oui, je trouve les coquilles d'oeuf super fashion en ce moment.
Citation :
Publié par Aishuu
Pas mon venin, tu demanderas aux Asmodiens de Suthran qui me connaissent, je suis un ange quand les gens ne sont ni des crétins, ni des prétendues PGM prêts à juger n'importe qui. Contrairement à toi, je n'émet aucun avis personnel à ton égard et je ne me permets pas de te juger, tout au plus je t'asticote parce que tu prends la peine de me pondre des jolies phrases pour me dire que je suis un méchant frustré. Non, au fond je suis quelqu'un d'adorable, un perle, simplement je crois que j'ai bu trop d'Orangina Rouge en lisant JoL cette après-midi, et ça m'a rendu complètement méchant.

De même je ne suis pas rancunier, si tu veux discuter dans le calme, qu'on puisse essayer de se comprendre, suffit de le dire.
On est ce que l'on fait, non ce que l'on dit être.
Citation :
Publié par Ronan
On est ce que l'on fait, non ce que l'on dit être.
En attendant, tu vas pas faire grand chose de plus que moi pour l'instant, toi aussi t'es derrière un écran.

(OMG quoi, c'est toi qui taunt maintenant. C'est l'hopital qui s'fout de la charité)
[edit]Après mûre et intense rélfexion, je constate que ce fil part d'un sujet foireux pour dériver dans la taunt war de bas étage. Je ne pense donc le laisser clos afin qu'il dérive dans les bas-fond de JoL où il a toute sa place
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés