Vive le fair play

Fil fermé
Partager Rechercher
les abysses ne sont vraiment pas intéressantes à l'heure actuelle pour les 40+

dans les abysses inférieur on trouve :

- du gris qui pex ( même a 1v10 y'a aucun challenge)
- des joueurs de ton level qui sont deja dans leurs gardes avant même que tu décides de les attaquer

- des mobs...
- les abysses supérieur c'est chiant, faut chercher 15min pour trouver un pleupleu qui est souvent a moins de 100m de leurs gardes

après il reste les rifts.

la c'est vraiment sympa entre l'explo de la map, le gavage d'ap dans le sud de la zone, fragger du shugo, fragger du bot. Le tout c'est de ne pas y aller trop nombreux sinon y'a aucun intérêt, imo en groupe de 2-3 c'est l'idéal.
Citation :
Publié par Yuyu
Vous connaissez pas la technique du lapin d'or ? c'est arriver à foutre le bordel dans un bus ennemi en attirant des joueurs rien qu'en se dandinant devant eux, avec des amis plus loin pour les accueillir !
Gaffe donc ! un solo peut cacher... un groupe

Mais sinon techniquement tuer tout ce qui bouge, a toujours été le mot d'ordre d'Aion. Je sais pas comment vous pouviez penser le contraire.
Rien d'étonnant donc, même si c'est pas souvent marrant de perdre quelques minutes à revenir après s'être pris des hauts level solo ou groupé sur la poire.
A moins qu'ils soient tous en fufu', je vois pas qui tomberait dans le piège.
Citation :

- du gris qui pex ( même a 1v10 y'a aucun challenge)
- des joueurs de ton level qui sont deja dans leurs gardes avant même que tu décides de les attaquer
Je suis d'accord pour la première partie, mais tu serait étonné du nombre de gens qui meurent malgré la protection de leurs gardes... un élite 40 n'offre pas tant de protection que ça, même face à un groupe de 2-3 niveau 40-42.... certains asmos sont en train de comprendre que ça ne dérange absolument pas certains joueurs (en particuliers de ma légion) de mourir sur les gardes (ou même de leurs survivre avec difficulté: un garde 40 ou 2 ou même 3, ça se tank bien même pour un aède ou un gald) si ça leur rapporte des AP de tuer le rang 2 qui faisait le fier en face... ou même le rang 6, c'est pas grave 50 AP c'est toujours bon à prendre.

Le jour ou les joueurs cesseront d'avoir peur de mourir, le pvp deviendra beaucoup plus intéressant.
Citation :
Publié par Graendal
Je suis d'accord pour la première partie, mais tu serait étonné du nombre de gens qui meurent malgré la protection de leurs gardes... un élite 40 n'offre pas tant de protection que ça, même face à un groupe de 2-3 niveau 40-42.... certains asmos sont en train de comprendre que ça ne dérange absolument pas certains joueurs (en particuliers de ma légion) de mourir sur les gardes (ou même de leurs survivre avec difficulté: un garde 40 ou 2 ou même 3, ça se tank bien même pour un aède ou un gald) si ça leur rapporte des AP de tuer le rang 2 qui faisait le fier en face... ou même le rang 6, c'est pas grave 50 AP c'est toujours bon à prendre.

Le jour ou les joueurs cesseront d'avoir peur de mourir, le pvp deviendra beaucoup plus intéressant.
True.
Citation :
Publié par pulu pulu
les abysses ne sont vraiment pas intéressantes à l'heure actuelle pour les 40+

- les abysses supérieur c'est chiant, faut chercher 15min pour trouver un pleupleu qui est souvent a moins de 100m de leurs gardes
et la tu atteins le lvl 47-50, tu défonces leur tower devant eux et tu les tues
Citation :
Publié par Azaen
Vivement l'implantation des arènes, là on parlera de vrai pvp.

J'avoue j'ai beaucoup ri ! (woweur ?)

Sinon perso je trouve ca normal pas de pitié !!!
Je conclurais en disant que la fufu war rox da world ainsi que le 6 vs X
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Aishuu
A moins qu'ils soient tous en fufu', je vois pas qui tomberait dans le piège.
Ca marche à tous les coups presque, les joueurs ne restent jamais pack à suivre le lead
L'appât du gain, fait toujours qu'une minorité s'éloigne du bus pour faire un kill, et là bam gang bang.
Maintenant que tu le dis c'est exactement comme ça que je me comporte.
Enfin bon , chaque jour j'apprend, première fois que je joue une classe dps de ma vie (et 'j'avoue que j'adore ça)
Après des années de swordsinger,bishop,ménéstrel etc....
Pour reprendre ce qui est dit plus haut: rien ne vaut du 6 vs X (si possible avec X=10 ou 12, voire plus).

Raf du 40vs40 en Bg réparti par niveaux (de toute manière, avec mon full stuff PvP, au 45-46 je ferai wine les 50 full stuff Pve qui comprendront pas comment je les tue), le PvP est d'autant plus drôle que le risque est grand (en gros, plus c'est suicidaire, mieux c'est): je ne vais pas combattre quand je suis sur de gagner, par contre je vais sauter dans une masse lorsque j'ai 90% de perdre.... Sinon quel intérêt?
Je pense qu'il y a du fair-play dans ce jeu ce matin je faisais ma quête Vindimachintruc le pnj ou on ne le trouve jamais suis aller sur place lieu du pop a coter du fort de Roah, des asmoches m'ont laissé parler a ce pnj sans me violer merci a eux
Moi je fais que du 1vX ( quand l'inconnue X >= 100 sinon ça n'a pas d'intérêt )

Avec mon level 25 stuff spatalos jfais fear les 50 full abyssal

Et puis je rush toujours quand j'ai 99% de chance de perdre, ça fait plus de suspens, mais de toute manière je gagne toujours ...

Bon j'admet que c'est pas sympa de ma part mais bon c'est le jeu !
Euh les gens, c'est pas parce que vous vous fuyez au moindre asmo que les autres font pareil. Alors certes, vous mourrez moins souvent (quoique), mais vous vous amusez beaucoup moins. Le 6vs10 vous fait peur? c'est con quand même.

Je me vante pas, je me contente d'exposer les mécanismes du jeu: un full stuff PvP équivaut à plusieurs niveaux en PvP (jusqu'à 5 avec le meilleur stuff). Ajoute à ça la différence d'expérience (les boss pve c'est pas dur par rapport au pvp: une fois qu'on a le niveau et la strat, le boss pve il tombe... on ne joue pas en pvp comme en pve). En gros, ceux qui auront pvp durant leur phase de levelling possèderont un avantage énorme sur ceux qui n'auront que pve.

Je meurt 99% du temps quand je rush avec 99% de chance de me faire poutrer.... j'ai pas dit que je gagnais hein. j'ai juste dit quand dans le 1% qui reste, je m'amuse comme un fou. Et je m'amuse aussi quand je perd, ce qui arrive assez régulièrement. Mais je n'attend pas d'avior 80% de chances de gagner pour prendre le risque de pvp.
En gros je viens de L2: pour la découverte du PvP c'est raté. En gros, je sais d'avance quelles sont mes chances de gagner et de perdre, et ce n'est pas pour ça que je fear. En gros, en jouant bien, j'ai presque réussi à me soloter aède+acher en clerc à l'instant (clerc 42, aède 41, archer 40): presque car je suis mort sans tuer un seul des deux, et ça s'est joué à un stun près: j'avais un poil moins d'une chance sur 20 d'y arriver (soit: 20% de chances que mon chain 2 proc, 25% que j'évite le stun et le KB quand ça arrive, plus les aléas), et ça ne m'a pas empêché de les attaquer en connaissance de cause. En gros j'ai dépassé les 2k kills en un mois. Sinon, pour le reste du "en gros", demande à Kramos, on s'est croisé de temps en temps.

En gros (puisqu'il en faut bien un dernier): faut arrêter de fuir systématiquement, et là vous aurez du pvp; arrêtez d'avoir peur de tout, et vous ferez des dégâtset des morts.
Ouais bon ca fait un peu Pgm, a chaque fois tes réponses, Graendal.
Dire que le pve t'apprend pas à pvp, première nouvelle.
Pour bien pvp il faut bien connaitre son perso en premier lieux, la monter en lvl est un peu faite pour ca, pour appréhendé chaque partie de ton personnage avec une monter en puissance au fur a mesure, et le pve limite pour ça y a pas mieux :>
Après pour la différence de stuff, je sais pas si c'est vrai ou pas, toujours est il que je trouve ça débille de venir Iwin car on a juste un plus gros matos.
Et encore une chose le, je connais le pvp moi, j'ai joué a L2 ! Ah on m'a pas dis que aion c'était L2bis j'ai du louper un truc !
p.s: les personnes dans les abysse son la juste peut être pour quêtes ou xp et on pas envie forcement de pvp.
Tu sais graendal, un dps a très peu de chance de tomber un clerc à niveau/stuff égal. Toi tu peux te permettre de rusher à 1v2, sur un malentendu ça peut passer. Un assa avec un peu de chance il en emporte un avec lui mais perd 3 fois son gain d'ap... et il meurt assez en groupe pour continuer en solo ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés