illag |
Dernières publications

Bonjour, je m'adresse a vous, car je voulais tester ce jeux, mais une fois la partie lancé, je n'ai rien trouver pour modifier l... Lire la suite

Joli la vous résonnez sur un templier HL, perso je sais pas ce que c'est dévotion, car je n'y es pas accès.Toute vos solution s... Lire la suite
GG la réponse la, temporaire peut être, ou peut être pas, vu que apparemment cela va a tout le monde... Lire la suite

Elten une zone ennemi pour un ely, j'ai du rater un épisode... Lire la suite

C'est bien le pvp bouge au abysses, mais bon quand rencontrerons nous un peu de fair play, et que il sera possible de faire une ... Lire la suite

Petit détail, le grappin mets 30 sec a repop, et le fait de mettre un coup stop l'avance, donc augmente la distance entre le rô... Lire la suite

Voila après un certain nombre de combat 1 vs1 contre des rôdeurs (je suis templier) je me demande quand il se feront nerf sur le... Lire la suite

Derniere info pour le daily chaos, a 1h les force de l'ordre étaient devant la forteresse.Affaire a suivre.... Lire la suite

Voila je suis a la recherche d'un item de set mais j'ai pas le nom français mais le nom anglais est " The ascendant Verses " : ... Lire la suite

Voila je suis a la recherche d'une sc pour un proto spé déf a savoir 50 bouclier, 50 lame 28 parade. Je n'ai pas vraiment de pr... Lire la suite

Bonjour je voulais juste te faire part d'un autre bug, il m'ai impossible de voir les buff poser dans la fenêtre de groupe,que ... Lire la suite
Jeux
illag joue à :
Aion (depuis 2009) |
illag a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |