MarcXu

Dernières publications

RSS
6 août 2009 à 00:02 - Messages
Si cet achat est disponible en Europe, ce que je doute. Les Pays d'Asie ont toujours eu plus de privilèges. On passe après, nou... Lire la suite
3 août 2009 à 22:42 - Messages
Après cette bêta que dire si ce n'est que le pvp privilégie vivement les classes qui dps à distance, root, snare... Je me deman... Lire la suite
3 août 2009 à 14:48 - Messages
nxs, le jour ou tu arriveras à faire un guilde ou une phrase réfléchie, tes messages seront intéressants. Ce n'est pas près d'a... Lire la suite
2 août 2009 à 18:57 - Messages
5 pages et aucun nom de serveur. Dire qu'il s'agit du dernier serveur, ça signifie lequel? Deux ont été ajouté pour la CB5.... Lire la suite
1 août 2009 à 22:10 - Messages
Si j'ai bien compris celui qui a acheté le collector ne devra jamais acheté les ailes en vente à des prix astronomiques?J'ai ou... Lire la suite
Les ailes de la version collector équivalent aux ailes de niveau 30 normal, si ne m'abuse. Cela dit, celles-ci peuvent être équ... Lire la suite
28 juillet 2009 à 15:41 - Messages
Faut arrêter de jouer les mouse clickers. La touche pour faire un raccourci pour cibler l'ennemi le plus proche, c'est pas dur.... Lire la suite
26 juillet 2009 à 21:56 - Messages
La bande son est vraiment sympatoch'L'enregistrement également, vidéo fluide et intéressante. A poster dans le topic : " http:/... Lire la suite
26 juillet 2009 à 18:53 - Messages
L'idée générale développée, ci-dessus. Ne peut qu'aider au bon déroulement du pvp. Le débat autour est stérile.Wait and see, co... Lire la suite
Ce ne sont pas les instances qui vont tuer le pvp. Cfr tous les autres mmo's. Les gens se stuff en pve, puis ils vont pvp. D'au... Lire la suite
26 juillet 2009 à 17:51 - Messages
Après de plus amples recherches, j'ai trouvé ceci, trainant dans les abysses de ce forum:http://www.xeodivine.com/vbforum/showt... Lire la suite
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on ne verra jamais de Clerc, au titre de héros, par exemple. Et c'est bien dommage.... Lire la suite
26 juillet 2009 à 15:25 - Discussion
Bonjour, Un point semble très peu clair, au niveau du Pvp. Comment se déroule la répartition de l'honneur lorsqu'il y a un pvp ... Lire la suite

Jeux

    MarcXu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MarcXu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MarcXu n'a publié aucune critique de jeu.