MarcXu

Dernières publications

RSS
20 septembre 2009 à 23:47 - Messages
Vérifie tes paramètres d'affichage. Il ne s'agit pas d'un problème propre à ton jeu Aion. Essaye d'autres résolutions.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:40 - Messages
Le site est saturé. Merci d'être compréhensible.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:38 - Messages
Vive les serveurs trop petits... Lire la suite
Lorsque vous avez le problème de serveur plein. Au lieu de cliquer ou d'attendre. Restez appuyer sur la touche enter. Ca va spa... Lire la suite
* Prie pour un down général des serveurs, histoire de passer devant certains joueurs dans la file ou IG * :p... Lire la suite
20 septembre 2009 à 23:19 - Messages
J'ai lancé sur Urtem à 21h20. Je suis 637/2160... Lire la suite
Pour les items collector, faut attendre le 25 Septembre.... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:14 - Messages
Les stigmas avancés sont relativement nouveaux. C'est en test et en évolution de façon constante.Bien que cela me gêne aussi à ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 11:08 - Messages
Personnellement, j'ai acheté la version collector sur le site de NCsoft et je ne dispose pas de : Appliquer les Objets en Jeu d... Lire la suite
Merci pour ta réponse, c'est en voyant le message de mathieu71210. Que j'étais devenu perplexe en voyant que cela ne figurait p... Lire la suite
19 septembre 2009 à 08:23 - Messages
Dommage qu'il n'y ai pas de voix de vraie brute. Ça reste très, voir trop commode tout ça.... Lire la suite
18 septembre 2009 à 18:45 - Messages
Même problème depuis 10-15 minutes. Alors que je joue depuis les CBTProblème résolu en désinstallant le launcher et en le re-té... Lire la suite
18 septembre 2009 à 12:23 - Messages
Comme les autres l'ont dit, Aion équivaut le prix des autres mmorpgs. Aion est pour l'instant mieux que les autres mmorpgs. ( T... Lire la suite
15 septembre 2009 à 20:54 - Messages
Terrible, rien à redire. Du grand art! A quand les autres? J'en suis impatient.... Lire la suite

Jeux

    MarcXu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MarcXu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MarcXu n'a publié aucune critique de jeu.