Que c'est long !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027240
Citation :
Publié par vectivus
je comprend pas pourquoi certains n'ont pas essayé avant 22h de se connecté quand même hormis ceux qui plantent(la box c'est de la daube faut le comprendre aussi)
J'ai lancé sur Urtem à 21h20. Je suis 637/2160
Citation :
Publié par asdf
ya des info comment chopé les items collector? le lien du launcher est HS
Pour les items collector, faut attendre le 25 Septembre.
Citation :
Publié par MarcXu
Pour les items collector, faut attendre le 25 Septembre.
hmm plus de info car justement il me senblé que non ^^ jai essayer de voire des info sur le site mais il est HS le site ncsoft la
J'avoue que sur Vidar, on en voit quand même de belle.

Et un super débat, Vidar est-il ou non officiellement rp -_-

Heureusement, je file à Pandé maintenant
Vidar est pas Officiellement RP mais Officieusement RP >< donc en gros vous n'aurez pas un gros niveau de RP vous aurez toujours des ptits gar pour tout gacher
La plupart des gens savent qu'il ne l'est qu'officieusement mais malheureusement, y'a toujours le ptit malin qui sait tout mieux que tout le monde et qui ramène sa science ^^

Pandémonium est plus calme, ça relaxe
Tout le monde aura droit à ses lourdingues .

Vu les retours des differents serveur, tout le monde est gater. Quelque part ca clos peut etre enfin le debat du : Quel serveur sera le plus kikoo de tous?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés