Voyance

Dernières publications

RSS
11 November 2009 à 11:46 - Messages
Ca gueule sur tout les Mmo et sur tout les forums en fait.Il y a peut etre Lotro, un peu épargné par le phenomene " bouhhh je s... Lire la suite
10 November 2009 à 13:06 - Messages
Loin de moi l'idée de savoir comment est l"equilibre des classes sur Aoc pour le moment, bien que c'est le probleme qui revient... Lire la suite
10 November 2009 à 00:09 - Messages
Alors pour donner quelques nouvelles : J'ai donc reactivés mon comptes cet apres midi. Pour commencer le jeu est toujours aussi... Lire la suite
9 November 2009 à 12:32 - Messages
Je vois. Disons que pour les Pk gratuit, chacun voit midi à sa porte. C'est plutot la forte repetition de la chose et à forte d... Lire la suite
8 November 2009 à 17:44 - Discussion
Voila un petit moment que je me pose la question pour un retour éventuel sur AOC. Apres avoir était deçu par Aion, je me deci... Lire la suite
2 November 2009 à 18:56 - Messages
Ni l'un, ni l'autre à vrai dire. Je penses pas qu'un echec d'Aion serait dramatique pour l'industrie du jeu video, et je vois p... Lire la suite
12 October 2009 à 13:59 - Discussion
Bonjour, Voila, avec ma guilde on pense bientot s'essayer à une premiere tentative de prise de forteresse. Histoire de pas env... Lire la suite
9 October 2009 à 01:33 - Messages
Pareil j'aurais voulu si possible, savoir comment obtenir l'acces à cette instance :confus: Merci beaucoup d'avance!... Lire la suite
Merci à toi :merci:... Lire la suite
5 October 2009 à 22:28 - Messages
Perso j'avoues que quand je trouves un bon petit spot de farm " overtouspourmoi ", ben je suis bien fier de ma découverte, et m... Lire la suite
5 October 2009 à 21:34 - Messages
Bon ben pareil ca commence à serieusement me gonfler de me faire kick du jeu. Parsque non content de me faire kick mais en plus... Lire la suite
Je n'avais pas encore rencontré ce probleme jusqu'a ce soir. Mais aujourd'hui apres de multiples crash au cour de la journée, c... Lire la suite

Jeux

Voyance joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Voyance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Voyance n'a publié aucune critique de jeu.