Soy78 |
Dernières publications

Oui mais avec des restrictions par exemple ne pas y gagner des points abyssaux il faudrait que cela soit une alternative au pvp... Lire la suite

J'en vois pas autant qu'à la bétà quand même, et puis les gens préfèrent un joli perso plutôt qu'un truc tout moche qui soit di... Lire la suite

Il y a déjà des compétitions de jeux vidéos mais ce sont en général des fps et jeux de stratégies car tu peux départager les jo... Lire la suite
Oui mais il y a quand même un truc en plus sur les jeux qui ne sont pas des MMO, par exemple j'ai très vite eu un bon niveau de... Lire la suite

gg Ncsoft pour ce minidown je passe de 1h30 d'attente à 4minutes :amour:... Lire la suite

Si tu pouvais mettre des screens stp ^^J'aime bien lire des tests quand y a des screenshots, en plus ça fais plus aéré.... Lire la suite

Tu devrais pas donner ton adresse et msn sur un site comme JoL, ici tous ceux qui viennent n'ont pas de bonnes intentions et n'... Lire la suite

C'est déjà mieux que rien ^^need quand même le transfert de perso (et gratuit :eureka:) pour les casu comme moi qui ont du mal ... Lire la suite

Je suis pas sur mais je crois pas qu'il est possible d'augmenter ces stats :rolleyes:... Lire la suite

+1 niveau information... et ben ils disent pas grand-chose NCsoft :travers:... Lire la suite
Tiens en parlant de redirection automatique, j'ai décoché cette case dans les options et ça m'ouvre quand même la page sur leur... Lire la suite
Mdr!!! Je suis dans le même cas que toi! :ange:(et non je ne suis pas pervers :merci:)... Lire la suite

Bonsoir,Je vais te donner mon avis à propos de tes question :)-Oui il y a effectivement des files d'attentes sur tous les serve... Lire la suite
Jeux
Soy78 joue à :
Aion (depuis 2009) |
Soy78 a joué à :
World of Warcraft (2008-2009) | DOFUS (2005-2007) | Diablo II (2003-2006) |