Le personnage tout pitit!

Répondre
Partager Rechercher
Voila une question sans grande profondeur, mais que je me pose!

Merci donc d'en excuser la pauvreté du débat...

Les serveur sont ils encore peuplé de tout petit avatar, joueurs qui on personnalisé au minimum la taille? C'etait a la mode sur la Kr je me demande si c'est pareilsur les serveur fr !?
Oui, j'en ai croisé pas mal.

Un personnage "enfant" ou "petit", ça passe (d'ailleurs c'est la taille de mes persos ) mais le "minuscule", c'est vraiment ridicule, ils ont la taille d'un pouce. On voit plus les traits du visage ou la coupe de cheveux, on voit juste un tas de pixels
Citation :
Publié par Violaine
Je n'en ai pas vu encore.
Tu as de la chance alors car moi j'en croise un paquet.

Y en a encore beaucoup trop je trouve, apres NCsoft a permis de faire des persos tous petit donc logique que certaine personne en fasse (car ils aiment ca et/ou surtout pour être opti pvp).

Moi je suis pas du tous fan (no need des persos qui m'arrive a peine aux genoux ou ne dépasse pas la taille de ma botte, pourtant mon perso n'est pas a la taille max c'est ca le pire...) mais bon on fait avec .
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Tu as toujours le npc pour te reskin et devenir rikiki
No need avoir un perso qui arrive a peine au genou des autres, je trouverai ca moche et même si le jeu n'est pas fait pour coller a la réalité je trouve ça con de mettre un tel écart entre la taille mini et max, enfin ca reste mon avis .
J'ai peut être eu de la chance en effet. Perso, je ne suis pas fan du tout de cette possibilité. Mais bon, je pense que cela réponds a des attentes du public asiatique non ?
Citation :
Publié par keenan
les personnage mini ont un bonus en pvp plus dur a toucher ou viser

dommage qu il n ont pas un malus en résistance assez logique !
En fait ce n'est pas véritablement le cas, les personnes "petits" disposent d'une hitbox de la même taille que leurs comparses "grands".
Après, pour te donner la source de l'info... faudrait retourner le forum, c'est un sujet que j'avais dû lire en juillet de mémoire (ici ou sur un fansite).
L'avantage c'est qu'il faut les voir, après pour les cibler c'est pas un problème.
Mais les quelques secondes perdues à ne pas les voir, bah voilà...
Citation :
Publié par Korhussein
Moi il me soule les tout petit perso (pas gnome ou God de War, les vrais minuscules), leur HITBOX est vraiment à chier.
Au lieu de cliquer le personnage , clique le nom, ca marche aussi
la hitbox c'est bien quand un personnage la remplis je trouve.. apres il y aura toujours les pour (et perso je pense qu'en general ce n'est pas les mecs qui roleplay qui sont pour hein)) et il y aura les contres.

Bref la seule vrai solution resterais de voir avec Ncsoft directement (pétition ect..).. sinon je ne vois pas pourquoi on viendrais emmerder les gens qui utilisent ce que le jeu permet.
Citation :
Publié par Yuyu
L'avantage c'est qu'il faut les voir, après pour les cibler c'est pas un problème.
Mais les quelques secondes perdues à ne pas les voir, bah voilà...

Mes perso sont tous comme ça.

J'ai bien conscience que c'est une aberration ; mais en pvp c'est vraiment un avantage.
Ce qui serait marrant ce serait un sort de zone, ou des endroits dans le jeu où poperait une sorte de gaz qui inverserait les proportions des joueurs dans la région, les tout petits se retrouveraient subitement mega géant:
Hoooo un boss!!!!! Tous dessus !!!!

Question con: ça ne change vraiment rien pour tout ce qui est saut?

Dans ce cas être petit est un avantage pour se cacher derrière un rocher, mais un désavantage pour aller se planquer sur un lieu en hauteur... ouais...je viens de penser aux ailes...question vraiment très très con en fait, désolé
Citation :
Publié par Saljeun

Question con: ça ne change vraiment rien pour tout ce qui est saut?

Dans ce cas être petit est un avantage pour se cacher derrière un rocher, mais un désavantage pour aller se planquer sur un lieu en hauteur... ouais...je viens de penser aux ailes...question vraiment très très con en fait, désolé
Je pensais plutôt aux lignes de vue, si ça change quelque chose ça peut aussi être un gros désavantage.

Sinon j'en croise, mais ça reste rare. Pour les personnages complètement difformes je n'en croise plus du tout, mais c'est logique, ça devait être le trip que l'on se permet sur un perso temporaire pendant la beta.
Citation :
Publié par Mr_kzimir
Au lieu de cliquer le personnage , clique le nom, ca marche aussi
cool en venir a cliquer sur le nom du perso c est d un fun !

prochain addon , taille possible du perso réduite a 1 mm , les pgm reskin tous et nous expliquent :

stop vous pleindre, votre lead a qu a taper /createmaccro /select *mon nom* et les autres assistent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés