zAAs

Dernières publications

RSS
21 juillet 2012 à 15:59 - Messages
ca represente combien de % de la production que PSA a perdu a cause du lobbying anti Iran qu'on lui a imposé ?... Lire la suite
14 juillet 2012 à 10:18 - Messages
bravo pour pour la rétroactivité au 1 er janvier 2012 .. bravo ! alors je peux comprendre que c'est le début de mandat et que c... Lire la suite
28 mai 2012 à 22:40 - Messages
Odessa, je vais y aller progressivement je pense .. merci du conseil lol pour Lego Star wars oui bonne idée, je vois qu'il y... Lire la suite
merci pour les précisions, je vais donc commencer par prendre La Saga (et ca me laissera le temps de mater les clones wars vu q... Lire la suite
28 mai 2012 à 21:11 - Discussion
Salut à tous, je cherche un jeu basé sur Star wars mais pour un garcon de 7 ans, un conseil ? Lire la suite
21 mai 2012 à 21:01 - Messages
salut les gens, j'ai une question concernant les stick arcade (j'ai un TE PS3). J'ai décidé de rejouer un peu mais sur PC .. je... Lire la suite
bon ben apres avoir testé à l'avant et à l'arrière de la tour et fouillé sur le net, j'en conclu qu'il me faut absolument la ca... Lire la suite
11 mars 2012 à 12:16 - Messages
un cadeau lourd de sens: http://www.20minutes.fr/ledirect/892365/proche-orient-quand-netanyahou-fait-cadeau-lourd-sens-obama... Lire la suite
25 février 2012 à 02:46 - Messages
j'attends un débat avec Hollande, et qu'on puisse également parler de choses sérieuses comme du Mécanisme Européen de Stabilité... Lire la suite
22 février 2012 à 21:34 - Messages
@Antipika tu veux dire que c'est trop tard dans le sens ou la valeur du bitcoin n'augmente plus ? pourtant avec le peu que j'a... Lire la suite
18 février 2012 à 01:40 - Messages
je suis en train de lire "Les lois de l'Economie" de Jacques Généreux, l'économiste du FDG. J'ai un peu de mal malgré qu'il ait... Lire la suite
17 février 2012 à 20:26 - Messages

Jeux

    zAAs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zAAs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zAAs n'a publié aucune critique de jeu.