zAAs

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 14:32 - Messages
hello ! je viens de commencer le jeu et j'en suis à quelques heures avec mon Orc level 10-12.. et j'ai déjà une question existe... Lire la suite
Ok merci Attel, j'ai suivi ton conseil et ai repris une vieille sauvegarde.. mine de rien l'xp monte vite au départ. pour l... Lire la suite
oui Christophe.. je n'ai pas touché au niveau de difficulté, je suis spé en armure lourde, épée 2M et parade.. et je les pull u... Lire la suite
2 février 2012 à 13:02 - Messages
j'ai également signé la pétition sur AVAAZ car c'est ce qu'il y a de plus concert que j'ai pu trouver à faire en ce moment. Mai... Lire la suite
28 janvier 2012 à 18:46 - Messages
ok merci, c'est ma conclusion également apres encore avoir cherché un peu comment enlever ce "live ticker" aujourd'hui.... Lire la suite
27 janvier 2012 à 00:19 - Discussion
Salut à tous, J'aimerais cacher aux petits yeux curieux de mes amis et d'autres apparemment, mon activité sur un groupe Faceb... Lire la suite
16 janvier 2012 à 05:13 - Messages
"Samedi 14 janvier 2012, Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche, tenait meeting au Zénith de Nantes devant 6000 person... Lire la suite
21 octobre 2011 à 01:00 - Messages
ca va, ils vont avoir le FMI qui va les aider à reconstruire le pays sur de bonnes bases .. http://www.lepoint.fr/monde/mort-d... Lire la suite
18 octobre 2011 à 12:28 - Messages
Moody's titille le déclancheur... Lire la suite
ben j'ai même l'impression qu'une autre agence de notation pourrait venir en rajouter une couche avant les 3 mois.. je ne sais ... Lire la suite
j'avais loupé ça hier soir et effectivement on sent que l'info avait deja pu faire le tour: "Le fond du sujet, c'est l... Lire la suite
16 octobre 2011 à 20:55 - Messages
Copé il me fou les nerfs.. je sais pas comment il fait... Lire la suite
14 octobre 2011 à 11:34 - Messages
suffit de reflechir 2s pour comprendre pourquoi c'est pacifique.. dans un premier temps. J'aurais envie de dire parce qu'il n'y... Lire la suite
11 octobre 2011 à 09:51 - Messages
je trouve vraiment bien que Montebourg attende de voir comment se passe la réaction des deux autres à sa lettre et au prochain ... Lire la suite

Jeux

    zAAs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zAAs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zAAs n'a publié aucune critique de jeu.