[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
360.

J'ai pas encore récupéré le live la je l'ai stoppé, parce que période d'exam puis déménagement/... donc je joue en offline en mode arcade là, mais je galère, j'vais chopper une ampoule au pouce gauche là.

Je viens juste de finir l'arcade en .... super-facile et un round (juste pour remonter vite à Seth sinon je passe tout en normal avec quelques continue) sinon Seth je le passe pas, et puis je l'ai passé mais avec une sacré moule je dois dire. J'ai vraiment l'impression que mes ultra c'est au petit bonheur la chance que ça sort.

P.S. VFII souvenir, souvenir.
Tu as essayé les défis ? Parce que l'arcade au début, surtout face à Seth qui est objectivement un personnage qui n'a pas grand chose à faire dans SFIV (là je suis peut-être un poil subjectif) ça peut être chaud.

Alors que si tu te fixes sur un personnage que tu aimes bien et que tu avances tranquillement dans ses défis (au moins histoire de connaître tes coups, un ou deux combos simples et d'être capable de les sortir quand tu veux) ça devrait déjà rendre le truc plus aisé (et ça permettrait aussi de te filer des conseils plus concrets).

Pour le live, de toute façon sachant que le jeu est sorti il y a un moment, tant que tu n'es pas un minimum à l'aise ça risque d'être pas mal frustrant (surtout contre Jodorowsky).
Salut !
Alors voila c'est fait, je viens de faire l'acquisition de SF IV avec des potes (le pack de 4), quand on joue entre nous c'est fun, mais j'ai tenté un match en ligne... je me suis pris un perfect . J'ai pas beaucoup d’expérience dans ces jeux (hormis tekken 3 étant gosse ).
J'ai vu que tu proposais ton aides Epo-Nyme, si tu es toujours partant, j'aimerai bien quelque conseil .
Merci !

Mon id : WhyWhisky
Yep, t'es sur 360 ? J'ai un doute avec le "pack de 4".
Si oui ajoute moi en ami...on se fera quelques sessions, tu verras avec le micro t'apprendra beaucoup plus et plus vite que si tu passais ta vie avec l'IA.
Je ne joue plus des masses (plus du tout en fait), mais si vous voulez faire une session de temps en temps n'hésite pas. Gamertag Whinette, on peut prendre rdv sur ce fil pour l'animer un peu. ^^
salut les gens, j'ai une question concernant les stick arcade (j'ai un TE PS3). J'ai décidé de rejouer un peu mais sur PC .. je voulais donc savoir si le problème avec les chipsets Nvidia existait toujours avec ce stick ? je viens de chercher mais j'ai rien trouvé.. je tente par içi au cazou il existait une maj/manip ou un truc dans le genre. Sinon je prendrais la petite carte PCI conseillé tans pis
Pour ma part je joue encore de temps en temps sur PC pour pas perdre la main (Rankings en asso oblige ) donc si il y a une room infinie qui se lance je veux bien en être !
Mon Gamertag est Kureemoa.

D'ailleurs, je vois que je suis pas le seul à attendre P4U J'ai l'impression qu'il ressemble un peu trop à Blazblue en terme de système de jeu (en même temps, c'est du ArcSys...), mais je peux rien dire tant que j'y ai pas joué
Avis aux fans hardcore qui auraient zappé, Capcom a récemment annoncé la venue de matos collector pour les 25 ans de la série Street Fighter en août.

Jugez plutôt


*_____*

Et une vidéo pour détailler l'ensemble :


Les précos sont lancées et autant dire que ça va vite partir
Bon, je crois que je vais arrêter de jouer à ce jeu.
Je me fais détruire constamment, par tout le monde, je capte plus rien.

Pas envie de jouer 12h/jour pour avoir un semblant de chance contre les autres.
J'en ai définitivement ras le bol.
Ca doit être ça, seul les plus fort survivent ^^

Le pire c'est que j'y joue depuis sf4, mais avec les différente pause que j'ai dû faire, le niveau ne suit plus.
Bref, je reprendrais quand je serais plus motivé.
J'ai repris il y a peu SSF4, d'abord sur PC mais j'ai reçu beaucoup d'insultes et rencontré pas mal de lag.
En ce moment, sur xbox c'est l'éclate : j'dois avoir de la chance de tomber sur des lobby vraiment cool cette semaine (A refaire eMR, si tu passes) :>

Le niveau est plutôt bon, mais pas au point de se dégouter.

Et cool les vidéos, depuis l'extinction d'Elive (beurk showprime ) c'est la pénurie
Ils voulaient envoyer les premières invitations (oui car ce nouveau site est sur invitation only les premières semaines/mois) plusieurs jours avant l'euro, pour s'habituer au bousin.
Vu la date, c'est rapé.
Les premières invit doivent être envoyées (aux dernières nouvelles) aujourd'hui.
Mais honnêtement, j'en doute fortement. Je vous conseille de regarder les vidéos de promo présente sur le site pour voir de merveilleux jeux d'acteurs, la passion qui transpire ainsi que l'authenticité. Une bonne tranche de rigolade.
Ouarf, uniquement par invitation les premières semaines ? J'ai du mal à saisir le raisonnement là... même en tant que pur spectateur on ne pourra donc pas accéder aux videos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés