Saljeun

Dernières publications

RSS
3 décembre 2009 à 09:23 - Messages
Le paiement Paypal fonctionne donc j'ai pu résoudre mon problème par cette méthode, mais il n'empèche que ça reste bien pourri ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 12:37 - Messages
Un petit bug oui je veux bien. Même une journée où le site déconne.Mais ça fait quand même depuis octobre que j'essaye régulièr... Lire la suite
2 décembre 2009 à 09:59 - Discussion
Oui, en ces temps de crise c'est une phrase qui peut sembler étrange...et pourtant.... Voici la situation, j'explique tout parc... Lire la suite
20 octobre 2009 à 22:13 - Messages
Un vote de guilde pour ma part.C'est tombé sur Elyséens à quelques voix, pas de bol pour moi, mais comme le principal c'est de ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 14:49 - Messages
Sans vouloir être lourdingue, juste une question:Pourquoi ne pas avoir posté dans le post qui existait déjà? Si tout le monde c... Lire la suite
8 octobre 2009 à 09:43 - Messages
Mais d'abord tirer à la courte paille parmi tous les copains pour savoir qui joue le perso :D Celui qui gagne joue, les autres ... Lire la suite
Faut se rassurer pour leur santé, c'est un travail d'équipe (enfin ce serait la manière la plus efficace de le faire, en tourna... Lire la suite
8 octobre 2009 à 09:21 - Messages
Y'a un membre qui s'appelle...."dormir" ça s'invente pas ça :ange:... Lire la suite
7 octobre 2009 à 01:49 - Messages
Du blabla peut-être mais au moins ils communiquent.Alors oui wait and see, c'est clair, mais y'a un début de discussion. Perso,... Lire la suite
6 octobre 2009 à 01:37 - Messages
Je m'excuse de te quoter à nouveau LokaThorn.D'autant que ce n'est absolument pas pour te critiquer, car comme dit plus haut, c... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:05 - Messages
***léger hors sujet parce-que ce ne sont pas des "monstres" à proprement parler***Mais puisqu'on parle du bestiaire, moi au ris... Lire la suite

Jeux

    Saljeun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saljeun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saljeun n'a publié aucune critique de jeu.