Pourquoi avez vous le camp Elyséens/Asmodiens?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens!

Voila dans Aion il faut choisir son camp : Elyséens ou Asmodiens.
Pourquoi avez vous choisis le camp qui est à présent le votre?
L'ambiance? Le skin des personnages? l'histoire? ou même d'autre raison!

Moi j'ai choisis Asmodien pour l'apparence des personnages qui font moins manga tout beau et l'ambiance plus sombre de leur terres.

Et vous?
Un vote de guilde pour ma part.

C'est tombé sur Elyséens à quelques voix, pas de bol pour moi, mais comme le principal c'est de jouer ensemble, finalement c'est pas si important que ça.
Quand j'ai vu les premières vidéos du jeu en 2007, j'ai craqué pour les asmodiens. Les ailes de chauve-souris, ça le faisait trop et les anges, beurk. Au FJV 2008, je suis partie avec un t-shirt asmodien dans mon sac, j'étais à fond dedans. Sur la version CH, j'ai fait des asmos trop beaux.

Puis à la beta EU, j'ai testé élyséens pour voir et... c'est le drame. Skin trop kawai, régions magnifiques, soleil resplendissant et il pleut aussi !!! (j'ai jamais vu la pluie côté asmo).

Du coup, je joue pigeon aujourd'hui et je porte toujours mon t-shirt asmodien.
Comme beaucoup de gens je pense, pour suivre ma guilde. Qu'on aurait été coté asmo que ca m'aurait pas dérangé plus que ca.

Au final tant que les factions sont assez équilibrées ( et ca a l'air bien parti ), je trouve le skin des deux cotés sympas, et aucune ne ressort vraiment du bg.
Moi j'ai fait les deux et bon voilà je ne suis attaché à aucun coté.
Je m'en moque.
Quand je joue les pigeons j'aime pas les corbeaux et vice versa.
Après un rapide aperçu j'étais chaud chaud pour les elyséens puis après une lecture plus détaillée du bg j'ai vraiment trouvé celui des asmodiens bien plus abouti et attirant, ne se limitant pas comme on pourrait le penser au sempiternel bien/mal
Citation :
Publié par Psour33
Moi j'ai fait les deux et bon voilà je ne suis attaché à aucun coté.
Je m'en moque.
Quand je joue les pigeons j'aime pas les corbeaux et vice versa.
Un peu pareil de mon côté , j'ai testé les deux et aucun ne m'a attirer plus que l'autre.
Et en ce moment j'aime pas les pigeons
Depuis le début attirée par les Elyséens pour plusieurs raisons, le côté féerique et enchanteur de leurs zones (même si c'est surtout celle du départ qui est comme ça... m'enfin bon, ça j'pouvais pas le savoir ), le fait que ce soit la zone "lumineuse" d'Atreia (j'aime les décors ensoleillés), le BG un peu "on se la pète" qui leur donne une particularité intéressante contrastant avec leur apparence angélique. (même si en faisant les quêtes j'ai été étonnée de ne pas trop ressentir cet aspect de leur personnalité)

C'est finalement le choix de mon copain et de mes amis qui a tranché, => Elyséens.

Autrement je n'avais pas non plus de réticences à jouer côté Asmo, globalement les avatars féminins de cette faction ont un petit côté sexy et aguicheur que j'apprécie, les persos donnent l'impression d'être plus matures physiquement que les Elyséennes.
J'aime bien également le fait qu'ils aient la possibilité de faire un peu moins "humains", globalement je trouve que la diversité des races manque un peu à ce jeu ^^.

Mais bon, en conclusion j'ai quand même une préférence pour les Elyséens, et ça tombe bien, je suis une pigeonne. (ou devrais-je dire une sublime et blanche colombe.)

[edit] ah oui j'ajouterais que j'ai craqué sur Sanctum, la capitale...
Moi j'ai pris coté Elyséens car j'aime pas les yeux rouge quand un asmodien est en fight et j'aimais pas les décor trop sombre, sans parler des pieds façon gargouille, donc mon choix a vite était fait.
Citation :
Publié par Arred
Asmo car background nettement plus intéressant, skin plus pousser, zone plus sombre (pas besoin de sa paire de Dior pour jouer).
Dans les zones enneigées quand même, ça pète les yeux . (même si c'est fort joli )
Plusieurs raisons:
-vote guilde
-décors ensoleillés
-skin des persos que je voulais faire impossible côté asmo
-ambiance côté asmo que je n'ai pas trop aimé(surtout dans le texte des quêtes(j'ai testé un mage asmo en bêta))

Par contre,la capitale asmo est bien plus jolie que la capitale ély,je trouve!
*3615 malive on*
J ai fait pas mal d aller-retour entre les 2 camp sans jamais arriver a faire un choix comme, pour ma classe mais apres moultes perso up dans les 2 camp (j ai arrêté de compter apres la vingtaine), j ai enfin pris ma décision dimanche soir (il était temps )
*3615 malive off*

moi choix c est fait sur un sorcier asmo, juste parce que je trouve qu il a trop la classe et que je veux avoir ce stuff:

lv50u_42.jpg

Et aussi parce que les pigeon ont fini par me soûler grave
Cool
Moi asmodien, pour l'histoire qui en découle, c'est bien au-delà des préceptes du bien et du mal, l'environnement hostile et l'entraide du peuple me corresponde plus que les élyséen, sans parlez de leur esthétisme.
Juste un détail:beaucoup disent avoir choisi asmo car il n'y avait pas de clivage bien mal...Sauf que les 2 camps antagonistes partageant le même BG,à peu près,il n'y pas non plus de clivage bien/mal chez les ély!

Soit il y a un clivage opposé chez les 2 camps,soit il n'y en a pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés