Pourquoi avez vous le camp Elyséens/Asmodiens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skull knight
*3615 malive on*
J ai fait pas mal d aller-retour entre les 2 camp sans jamais arriver a faire un choix comme, pour ma classe mais apres moultes perso up dans les 2 camp (j ai arrêté de compter apres la vingtaine), j ai enfin pris ma décision dimanche soir (il était temps )
*3615 malive off*

moi choix c est fait sur un sorcier asmo, juste parce que je trouve qu il a trop la classe et que je veux avoir ce stuff:

lv50u_42.jpg

Et aussi parce que les pigeon ont fini par me soûler grave
Sniff tu va nous manquer (et je vais être obliger d'abattre ma grosse guisarme sur toi ).

sinon moi elyséen car j'aime ... leurs stuff, leurs posture, leurs ambiance, leurs musique, leurs mobs, leurs emote, leurs maps et je déteste les poilus

( et les elyos ont de plus gros boobs d'abord )
J'ai choisi le coté Elyséens car je préfère les zones coté Elyos (plus lumineux et verdoyant), je préfère aussi le style des persos Elyséens et puis love les boobs de Yuuga quoi .
Paske le dark side, c'roxx c'too.
Pouvez pas test.

( Sériously = Bg plus aboutit, je suis depuis longtemps Aion, toussa ² )

Pour éviter ce genre de joueur lol. Je ne dis pas qu'Azirith est comme ca ptet qu'il rigole, mais c'est vrai que les kikitoudur ont tendance à aller coté méchant.
Les femmes à poiles et les hommes vert c'est pas mon truc donc j'ai pris les bronzés, comme ça quand ils vont pk dans la neige ils font du ski.

Ok je sort =>[]
Citation :
Publié par Primale
Pour éviter ce genre de joueur lol. Je ne dis pas qu'Azirith est comme ca ptet qu'il rigole, mais c'est vrai que les kikitoudur ont tendance à aller coté méchant.
Oui mais non, pour avoir up jusqu aux lvl 28 sur suthran puis suppression perso pour aller sur suthran asmo, je peux te dire que niveau kikitoudur c est idem pour les 2 camp

Citation :
Publié par Jowy Blight
Sniff tu va nous manquer (et je vais être obliger d'abattre ma grosse guisarme sur toi ).
que veut-tu, le coeur a ses raisons que la raison ne connait point, mais bon meme pas peur de ta guisarme depuis quand les glad peuvent-ils tuer d autres joueurs dans les abyss ?

Apres un petit inferno tu vas retourner dans les jupes de yuuga
Publié par Loup Solitaire
Juste un détail:beaucoup disent avoir choisi asmo car il n'y avait pas de clivage bien mal...Sauf que les 2 camps antagonistes partageant le même BG,à peu près,il n'y pas non plus de clivage bien/mal chez les ély!

Soit il y a un clivage opposé chez les 2 camps,soit il n'y en a pas!
il n'y en as pas, mais c'est juste les préjugée, d'un coté les "béni" par a lumière de l'autre les "maudit" par la nuit éternel sa pousse a la masse a pensez que l'un est "gentil" et l'autre "méchant" alors qu'ils n'est rien. Mais je préfère les asmodiens rapport a leurs style de vie et précepte.
Tous les serveurs étaient plein d'asmos quand j'ai commencé à jouer et j'ai été cordialement invité à jouer Elyséen, et finalement ca me va très bien. Je préfère le look et le background des asmos néanmoins...
moi j'ai choisi elyos par rapport au scenario!politiquement je suis plutot peace and love et les asmos n'ont pas voulu faire une treve..pour la peine ils seront condamnés a se faire poudrer dans les abysses
J'ai longtemps hésité avant de me lancer sur aion en raison des screens elyos montrant des persos que l'on croiraient tirés d'un mauvais shojo, cheveux roses, ongles manucurés, coupe à la dragon ball, des guerriers qui ressemblent plus à des mannequins qu'à des vraies brutes...

J'ai choisi les Asmodiens en espérant éviter cela et c'est loupé! Des deux côtés on voit fleurir des clones loupés de Cloud et Heihachi ce qui a tendance à me taper sur les nerfs. (Surtout les faux Cloud qui me rappelle le navet sorti y'a 4 ans, pour cela soyez maudits!) Fort heureusement la personnalisation des persos est telle que l'on aboutit à une certaine diversité, même si la tendance gothique ressort souvent chez les avatars asmodiens, mais ça me pète moins les yeux.

A contrario j'ai vu des avatars elyos très réussis, ce qui m'amène à penser que les différences sont finalement assez minimes, de chaque côté tu arrives quasiment à ce que tu veux. Sinon j'adore les longues capes et des deux côtés c'est la lose, donc restent les yeux rouges en combat.

Niveau décors aussi les décors sont variés et la plupart sont beaucoup moins sombres que je l'aurais imaginé, même la capitale asmodienne un peut trop proprette à mon gout mais bon...
J'ai toujours préféré le coté un peu sombre des Asmo sans que ce soit eux les méchants. Après avoir quand même tester les deux faction, j'ai aussi préféré les zone Asmo.
Et puis quand on est assassin c'est pas pour avoir une apparence toute mignone!
J'ai pas mal hésité avant de choisir Elyos, les deux camps me plaisant autant. Finalement, ce sont les zones enneigées côté Asmo qui m'ont poussé dans le camp opposé. Je n'aime pas la neige dans les jeux en général ^^
Jeu-concours
Aimant l'apparence j'ai choisi Asmodien (et puis j'aime le sombre).

Juste pour un détail :

Je trouvais (trouve) le magma plus beau que le pet Tempête, juste pour ça

ps : Et puis le stuff et les persos sont bien plus charismatiques.
Comme je le disais plus haut j'ai joué les deux cotés.
Ceci dit j'ai remarqué que le monde Asmodien n'était pas si sombre que çà. Par ailleurs les Asmodiennes sont plus 'femmes' que les Elyséenes qui ressemblent à des écolières japonaises.
Les combattants mâles sont aussi moches d'un coté que de l'autre.
Coté ailes les blanches sont plus jolies que les noires (avant le niveau 30), après çà change.
Mais j'ai trouvé aussi qu'il y a avait une différence au niveaux des quêtes : coté Elyséen, l y en a des tonnes, coté Asmodien : je trouve qu'il y en a beaucoup moins et qu'il existe franchement des trous entre certains niveaux.
Parce que je ne supporte pas la façon ridicule dont cour les Elyos et en particulier les Templier mâle (lolol) en plus de la cape Elyos que je trouve absurde (bref raison kikoo en gros). Sinon ça a aussi été un vote gu (mais ça m'aurait bien fait chi*** de jouer Ely).
Citation :
Publié par Psour33
Par ailleurs les Asmodiennes sont plus 'femmes' que les Elyséenes qui ressemblent à des écolières japonaises.
Oui, il y a de ça aussi. Je voulais faire un personnage enfant mais ça colle pas chez les asmos car elles prennent des pauses de femme fatale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés