Loituma

Dernières publications

RSS
25 November 2009 à 23:24 - Messages
Etrange parce que j'aurai dit exactement l'inverse. Trop de joueurs qui ont l'espoir de voir ce jeu réussir après de longs éche... Lire la suite
2 November 2009 à 11:20 - Messages
Jusqu'ici je m'en sors bien avec le système mis en place.... Lire la suite
31 October 2009 à 10:41 - Messages
Surtout que si l'on fait assez gaffe on ne meurt presque jamais. Le seul soucis étant lorsque l'on groupe là on dépend plus des... Lire la suite
22 October 2009 à 19:07 - Messages
22 October 2009 à 13:49 - Messages
La seule chose qui m'étonne sur les loots c'est qu'avec ma Spiritualiste je loot sans arrêt du vert et un peu de bleu alors qu'... Lire la suite
Et pourtant ... on dirait que le Spiritualiste est La classe de farm.... Lire la suite
22 October 2009 à 13:43 - Messages
C'est pas le premier MMO à avoir des problèmes avec les GS.Faire grève juste pour ça alors que le jeu est superbe c'est plus se... Lire la suite
C'est "juste" sur la vérification des reports que ça coince :)... Lire la suite
J'en doute fort. En le faisant ils savent qu'ils trichent donc à part leur petite personne il y a peu de chance que le reste le... Lire la suite
22 October 2009 à 13:25 - Messages
Dans un sens c'est dommage que les majs ne soient pas à jour et heure fixe. Mais je pense qu'ils font ça aussi pour déployer le... Lire la suite
22 October 2009 à 13:22 - Messages
21 October 2009 à 01:15 - Messages
Le Donjon de Naheulbeuk que de souvenirs, un must have pour ceux qui ne connaissent pas encore :)(Vous ne verrez plus jamais le... Lire la suite
21 October 2009 à 00:40 - Messages
Parce qu'IRL je ressemble bien plus à une Elyséenne qu'à une Asmodienne sûrement ... :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Loituma n'a publié aucune critique de jeu.