frequence de loot!!??

Répondre
Partager Rechercher
hier soir je pars en groupe pour les quetes krall et arrivé au 1er mob tombé, les gars du groupe me demandent de ne pas ramasser les kinah en m'expliquant que plus de loot tomberont en faisant ca??!!!

alors je m'interroge cela est-il vrai et établie ou est-ce encore une strategie un peu farfelue??

car c'est vrai que la frequence des loot est comment dire assez lamentable pour rester correct
Citation :
Publié par fargoth
hier soir je pars en groupe pour les quetes krall et arrivé au 1er mob tombé, les gars du groupe me demandent de ne pas ramasser les kinah en m'expliquant que plus de loot tomberont en faisant ca??!!!
lol encore une legende urbaine à deux balles

Mais toi même pourrait donner la réponse, au bout du compte vous avez eu plus de loot que d'habitude?!
Citation :
Publié par Vynk
lol encore une legende urbaine à deux balles

Mais toi même pourrait donner la réponse, au bout du compte vous avez eu plus de loot que d'habitude?!

et bien a vrai dire j'ai pas trouver nos loot formidable apres tous les autres avaient l'air ravi de tout ca!! (quelques loot vers en 3heures de bash)
Déjà que les loots sont rares, ne vous faîtes pas avoir ! Soyez respectueux du besoin et pas besoin c'est l'essentiel à mon avis ....

Lol ca part dans des dèrives hallucinantes ...
PAR CONTRE CE QUI EST VRAI c'est que quand on fait un quetes de groupe avec des loot "uniques" a recuperer , le fait de ne pas cliquer sur "tout prendre" au moment du loot permet que les autres personnes du groupe obtiennent le loot. Alors que si tu fait "tout prendre" le mob disparait

Tester et approuvé !
Tu prends pas les khina, et comme ça, celui qui t'a demandé ça a un copain qui suis à distance et ramasse tout les khina quand le lootage deviens public, et ainsi, avec ce paquet de fric, il s'achete des loots a l'AH, resultat, ne pas prendre les khinas fait effectivement que lui a plus de loot
Pour l'OP je pense que c'est une jolie arnaque.

Citation :
Publié par loaiic
PAR CONTRE CE QUI EST VRAI c'est que quand on fait un quetes de groupe avec des loot "uniques" a recuperer , le fait de ne pas cliquer sur "tout prendre" au moment du loot permet que les autres personnes du groupe obtiennent le loot. Alors que si tu fait "tout prendre" le mob disparait

Tester et approuvé !
T'es en train de dire que les poils de Mau ou les Serments de Lépharistes sont accessibles à tout le groupe si on ne clique pas sur "tout prendre". J'entends par accessibles à tout le groupe le fait qu'un poil soit ramassabel par les 6.

Ça me parait bien bizarre mais je testerai tout de même vu le temps que cela ferait gagner si c'était vrai.

Sachant que poil et serments sont échangeables j'ai vraiment du mal à le croire mais bon cela ne mange pas de pain de tester ça au prochain Mau que je tuerai.
mon aede avec qui je groupe tout le temp m'a donner l'info. je le croyais pas au debut et aprés avoir tester il s'avere que ca marche.

Si tu ne cliques pas sur tout prendre , les loot uniques restent.

Moi je l'ai fait par exemple la 1ere fois a morheim pour les iris de scolopen. Quand un perso en loot une normalement le 2eme n'en as pas. Nous en faisant cette technique on en avait presque 2 a tout les coups.
Citation :
Publié par Creutz
T'es en train de dire que les poils de Mau ou les Serments de Lépharistes sont accessibles à tout le groupe si on ne clique pas sur "tout prendre". J'entends par accessibles à tout le groupe le fait qu'un poil soit ramassabel par les 6.
Je suppose que ce sont les équivalents de nos krall molar / insigne lepha et ce ne sont pas réellement des loots de quêtes

Ce serait vraiment abusé.
nous l'avons tester a 2 dans une quetes qui n'etais pas estampiller " [Groupe] ", aprés mon but n'est pas de faire de la desinformation.

Mais pour l'exemple de la quetes des iris de scolopen au mont musphel , je cliquais tout le temps sur "tout prendre" donc on lootais chacun notre tour un iris. Puis il ma dit de faire cette methode et a partir de la , en ne prenant que l'objet donc j'avais besoin on lootais chacun un objet de quetes a chaque mob
Citation :
Publié par Arken
Tu prends pas les khina, et comme ça, celui qui t'a demandé ça a un copain qui suis à distance et ramasse tout les khina quand le lootage deviens public, et ainsi, avec ce paquet de fric, il s'achete des loots a l'AH, resultat, ne pas prendre les khinas fait effectivement que lui a plus de loot
C'est génial comme arnaque...
Citation :
Publié par loaiic

Tester et approuvé !

Bonjour

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça... je pense plutôt que le loot est prédéfini au moment ou tu tues le mob. Si au moment du kill "le serveur décide" que ton coéquipier à droit a son loot de quête le fait de tout prendre ne changera rien, le fait de ne pas tout prendre non plus. Tout le monde a surement déjà vu que certaines fois on prend tout et le mob ne disparait pas et le copaing peut looter à son tour l'item de quête.

Enfin c'est mon avis. Mais je ne manquerai pas de tester.
Citation :
Publié par ch1ch1
Bonjour

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça... je pense plutôt que le loot est prédéfini au moment ou tu tues le mob. Si au moment du kill "le serveur décide" que ton coéquipier à droit a son loot de quête le fait de tout prendre ne changera rien, le fait de ne pas tout prendre non plus. Tout le monde a surement déjà vu que certaines fois on prend tout et le mob ne disparait pas et le copaing peut looter à son tour l'item de quête.

Enfin c'est mon avis. Mais je ne manquerai pas de tester.
il se peux que tu ai raison. je n'ai aucun moyen de prouver ou d'argumenter ce que je dit. Je me base sur une experience de jeu vecue. Donc effectivement j'ai peut etre pris ce "bug/exploit" au serieux alors qu'il s'agissait juste du hasard

a suivre. Si vous testez en groupe je suis curieux de voir si la methode marche. Car nous on pratique comme ca , et ca marche beaucoup mieux q'uavant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés