frequence de loot!!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
T'as joué à combien de mmorpg? 1?

Non c'est juste que t'aies habitué aux loots faciles...

Attends les loots bleus c'est le 3e niveau de qualité sur 4 (5 en HL mais 4 à ce level) ce n'est pas fait pour tomber tout le temps et un drop faible est normal et une bonne chose.

T'as vu le niveau inexistant de difficulté de cette instance, tu veux loot du stuff bleu en quantité la-dedans sérieusement?
Cette instance est faite pour pexxer, faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le pot de la cremière avec...
Il y a une chose qui est sure dans le drop rate, et attention c'est un spoiler, donc pour public averti.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
100% des mobs qui drop, permettent de looter

Sachant cela...les voisins vinrent de nuit voler le grillage
Hum, les instances lootent très peu dans Aion (éventuellement le boss de fin...).

Autant sur Shugo on loot rien, autant sur les WB on loot en moyenne 2/3 bleus...
Moi j'ai constaté un truc étonnant au niveau des drops de flux, flux d'arme mineur notamment.

Avec mon premier perso, à l'époque de la release, j'en récupérait environ un tous les 15 mobs (surtout sur les crasaurs du lac d'Altgard).
Depuis deux jours, alors que j'ai du en tuer près d'une centaine, rien de rien

Bizarre, bizarre, les taux de drop auraient t'ils étés modifiés ? Mon reroll est-il poissard ?
Bonjour Bonjour,

En parlant de Drop rate, je ne sais pas vous mais hier soir j'ai constaté un fait un peu impressionnant, sur 3 de mes perso. Le premier level 24 templier en 30 minutes pas un seul loot blanc, et quelques gris zone surpeuplée. Un peu saoulé je me dis aller sort un reroll monte le 10 histoire de.... du 8 au 10 pas un seul loot même gris...

Interloqué quand même, je retente avec un troisième perso du 6 au 10 et toujours rien. Y a eu un truc de fait autre que coupure des cc et send sur les perso <10 ?
il parrait qu'en m envoyant 1 million de khina par la poste je vous porte chance et vous ramasserez plus de loot jaune.

Essayé la méthode Allensan , vous ne la regretterez pas.

Commentaire :

DarkSasuke666 : Grace au million de khina que j'ai envoyé a Allensan , j'ai recupéré depuis sur des mobs bidon 8 loot jaune, il porte vraiment chance.

Gandalflemauve255 : 1 million de khina, c'est pas chere payé car grace à la chance que Allensan procure , je loot du jaune et en pvp mes enemis stoppent leur vol dans les abysses et meurt facilement.

HarryLePotier : Avoir de la chance sa n'a pas de prix.

Faite comme eux , et faites confiance à la méthode Allensan , la seule , la vrai, l'unique.

Que la chance soit avec vous
tu m'excuse si je te met pas dans ma pub de présentation ?

Pour 50 k Khina je propose aussi de vous encourager pendant votre craft , il parait que sa fait des critiques et plein d item bleu
Citation :
Publié par psychee-ange
Cette instance est faite pour pexxer, faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le pot de la cremière avec...
Surtout que le beurre si tu tombes un bleu ou un violet c'est pas bon signe
Citation :
Publié par .Doc'full~
HUmm humm, je parle "d'impression d'aléatoire" et la phrase du dessus : droprate = % (fixe)

Oubliez l'aléatoire.
c'est purement aléatoire
j'ai un exemple vraiment concret
je récolte de l'ada actuellement
sur 107 ada blanc j'ai eu 10 ada vraiment pur (ada vert) et 0 pur (ada bleu)
je continue mon extraction et je tombe enfin sur du bleu
et la fin, je recommence mon extraction sur le meme filon
woot un second bleu

c'est totalement aléatoire
Ca doit être une impression
Il y a des jours où je loot que dalle et des jours ou je me fais trois ou quatre loots à la suite au même endroit et pour un même niveau.

Remarquez j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) que les mobs loot plus souvent lorsque les mobs ne sont pas pullés en boucle. Je cherche donc les mobs un peu planqué du grand public et c'est sur eux que j'ai le plus souvent looté vert et bleu. Aprés c'est qu'une intuition ...
Je ne parle pas spécialement de rhoo j'ai pas loot du vert bleu orange...

Je parle de gris, du loot gris qui sert a rien au bout de 6 level reparti sur 2 perso différent pas un seul loot misérablement gris rien nada et pas de Kinah mais ça c'est normal,
Citation :
Publié par Bertime
Je ne parle pas spécialement de rhoo j'ai pas loot du vert bleu orange...

Je parle de gris, du loot gris qui sert a rien au bout de 6 level reparti sur 2 perso différent pas un seul loot misérablement gris rien nada et pas de Kinah mais ça c'est normal,

Perso j'en loot pas beaucoup non plus ... donc bon je ne sais que dire là.
Citation :
Publié par pantin
Savent pas faire de table de loot apparemment .
C'est bien parce qu'il y a une table de loot que les boss droppent toujours les mêmes objets. Que le pourcentage de chance de drop chaque objet soit faible et ne te conviennent pas c'est autre chose.

Citation :
Publié par Bertime
Loot gris ? Tu parles d'armes/armures grises ? Ou alors de la dent de loup qu'on peut revendre à 10kinahs ?
Perso des armes et armures grises j'en ai jamais vu.
Citation :
Publié par Guitou
C'est bien parce qu'il y a une table de loot que les boss droppent toujours les mêmes objets. Que le pourcentage de chance de drop chaque objet soit faible et ne te conviennent pas c'est autre chose.

Loot gris ? Tu parles d'armes/armures grises ? Ou alors de la dent de loup qu'on peut revendre à 10kinahs ?
Perso des armes et armures grises j'en ai jamais vu.

je parle bien de l'objet gris genre dent de loup a 10 kinah... pas une seule en 4 heures de jeu et 6 level sur 2 perso (8 - 10 et 6 - 10) hier soir entre 17h et 22h30

Ps oui je sais entre 17 et 22h30 y a pas 4 heures, mais j'ai aussi le droit de manger boire fumer et différentes chose biologique que je ne détaillerais pas
Citation :
Publié par Mygo
T'as joué à combien de mmorpg? 1?

Non c'est juste que t'aies habitué aux loots faciles...

Attends les loots bleus c'est le 3e niveau de qualité sur 4 (5 en HL mais 4 à ce level) ce n'est pas fait pour tomber tout le temps et un drop faible est normal et une bonne chose.

T'as vu le niveau inexistant de difficulté de cette instance, tu veux loot du stuff bleu en quantité la-dedans sérieusement?

J'ai joué a EQ2 (on peux pas dire que ce soit le plus simple) wow age of conan warhammer dd online.

Dans tous: instance = 2 choses Xp evidemment + loot c'est un classique du mmo.
La on attend le level 25 pour avoir une instance, le recast est de 18 h je me dit juste en plus du pex un loot a la fin serait franchement pas du luxe hein.

Et tu noteras que je demande pas un loot "exclusivement" pour moi juste un loot...

Et la difficulté n'as rien a voir avec, je demande pas le loot ultime jaune qui drop a 100%... meme un vert juste pour le principe d'avoir buter le chef de l'instance .

Bref ce genre de remarque "Non c'est juste que t'aies habitué aux loots faciles..." tu te la met ou je pense
Citation :
Publié par Bertime
je parle bien de l'objet gris genre dent de loup a 10 kinah... pas une seule en 4 heures de jeu et 6 level sur 2 perso (8 - 10 et 6 - 10) hier soir entre 17h et 22h30
Ca dépend de quelle dent tu parles.

La dent de croc acérée brisé ou la dent pour la quête de l'armure à poeta.

Si c'est la première tu es un gros mytho, elle tombe à environ 50% sur les loups.
Si c'est la 2ème, tu ne l'as que sur un named dans une grotte donc forcément faut aller au bon endroit.
Citation :
Publié par Sephirot
Si c'est la première tu es un gros mytho, elle tombe à environ 50% sur les loups.
T'as testé hier soir pour affirmer que c'est un gros mytho ?
En tout cas si c'est vrai c'est bien embêtant, je me souviens encore de quand je m'étais retrouve a Poeta sans une thune après être mort comme un âne dans Sanctum parce que je savais pas encore comment planer. C'est en vendant des objets gris bas level que je m'étais payé le TP ...
Citation :
Publié par entropie
T'as testé hier soir pour affirmer que c'est un gros mytho ?
Parce que les loots gris sur des mobs présents tout le temps sont régulés par l'heure irl ....

Faut arrêter de fumer et prendre ce qu'on pense pour réalité.

le gars c'est un mytho. Pendant ses 4 h il a du en tuer 200 et il veut faire croire que le drop le plus présent de la table (50%) n'est pas tombé une fois.
Je n'arrive pas du tout à analyser leur méthode de loot.

Dernièrement je bash du Crustacés et Vespidés de la désolation pour trouver 1 stigma.

Je me suis pris 2 Lvl dans les lattes.

Découragé, je continue mes quêtes et là je tombes sur les viragos. En 1H j'ai droppé 2 pierres de stigma (Uniquement sur les Shamans).

Comprend rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés