frequence de loot!!??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olivianth
Je n'arrive pas du tout à analyser leur méthode de loot.

Dernièrement je bash du Crustacés et Vespidés de la désolation pour trouver 1 stigma.

Je me suis pris 2 Lvl dans les lattes.

Découragé, je continue mes quêtes et là je tombes sur les viragos. En 1H j'ai droppé 2 pierres de stigma (Uniquement sur les Shamans).

Comprend rien.
Les stigmas c'est totalement différent des autres drops.
Ce sont des world loots, c'est à dire que tu peux les droper sur n'importe quel mob, n'importe quand, n'importe où.
Citation :
Publié par pantin
J'ai joué a EQ2 (on peux pas dire que ce soit le plus simple) wow age of conan warhammer dd online.

Dans tous: instance = 2 choses Xp evidemment + loot c'est un classique du mmo.
La on attend le level 25 pour avoir une instance, le recast est de 18 h je me dit juste en plus du pex un loot a la fin serait franchement pas du luxe hein.

Et tu noteras que je demande pas un loot "exclusivement" pour moi juste un loot...

Et la difficulté n'as rien a voir avec, je demande pas le loot ultime jaune qui drop a 100%... meme un vert juste pour le principe d'avoir buter le chef de l'instance .

Bref ce genre de remarque "Non c'est juste que t'aies habitué aux loots faciles..." tu te la met ou je pense
Les jeux dont tu parle sont de style "européen" on pourra dire. Aion se trouve plutôt dans la catégorie "Asiatique" comme l'est Lineage 2. Il n'est pas rare de faire tomber des boss de raid dans L2 sans qu'il ne loot d'objet intéressant. Et je parle de boss de raid qui demande 20 à 50 personnes, pas un boss de donjon à 6 péquins. Par contre quand ça tombait ça faisait pas semblant. Ici c'est pareil, un jaune ça rapporte des millions ou ça t'équipe pendant plusieurs niveaux.

C'est leur trip de récompenser "rarement mais grassement" les joueurs qui ont eu la ténacité de le faire tomber suffisamment souvent pour avoir des loots intéressants.

Et bonjour la politesse de frustré ...
Citation :
Publié par Sephirot
Les stigmas c'est totalement différent des autres drops.
Ce sont des world loots, c'est à dire que tu peux les droper sur n'importe quel mob, n'importe quand, n'importe où.
Ah, je savais pas.

Bon je vais me faire tout les Mobs Lvl20 avec mon reroll.

Pas de préférences pour les Mobs. Du Lvl 20 à 24 ça tombe ?

Et pour mon perso, quand j'arrive au Lvl 25 je peux encore dropper des stigmas Lvl20 ?
Citation :
Publié par Choupa
Les jeux dont tu parle sont de style "européen" on pourra dire. Aion se trouve plutôt dans la catégorie "Asiatique" comme l'est Lineage 2. Il n'est pas rare de faire tomber des boss de raid dans L2 sans qu'il ne loot d'objet intéressant. Et je parle de boss de raid qui demande 20 à 50 personnes, pas un boss de donjon à 6 péquins. Par contre quand ça tombait ça faisait pas semblant. Ici c'est pareil, un jaune ça rapporte des millions ou ça t'équipe pendant plusieurs niveaux.

C'est leur trip de récompenser "rarement mais grassement" les joueurs qui ont eu la ténacité de le faire tomber suffisamment souvent pour avoir des loots intéressants.

Et bonjour la politesse de frustré ...

Tu noteras comment le mec que je quote (dans le message précédent) me réponds il est pas forcement très sympa...

Après effectivement c'est le premier mmo typé asiat auquel je joue, du coup plutôt " surpris" et oui déçu sur ce système.

Et quoi qu'il en soit j'ai le droit de donner mon sentiment par rapport a ca sans pour autant me taper des remarques pas forcement des plus agréable.

Je trouve le système bizarre et oui frustrant.

Un name qui drop meme pas un petit truc juste pour le principe je vois pas trop l'intérêt de lui donner un nom justement. (hormis name de quete)

Alors c'est le principe des jeux coréen apparemment mais il n'empêche qu'on peux le critiquer si on ne l'apprécie pas.
Citation :
Publié par pantin
Alors c'est le principe des jeux coréen apparemment mais il n'empêche qu'on peux le critiquer si on ne l'apprécie pas.
Je suis d'accord. C'est juste la forme qui m'avait fait "tiquer".
Citation :
Publié par Olivianth
Ah, je savais pas.

Bon je vais me faire tout les Mobs Lvl20 avec mon reroll.

Pas de préférences pour les Mobs. Du Lvl 20 à 24 ça tombe ?

Et pour mon perso, quand j'arrive au Lvl 25 je peux encore dropper des stigmas Lvl20 ?
La-dessus je ne sais pas si il y a un % de drop par rapport au level du perso.
Ca ne m'étonnerait pas vu que je n'ai pas entendu de hlv disant qu'il dropait des stigma bas level.
Citation :
Publié par R. Duke
c'est vrai que j'ai l'impression que plus on avance, moins ça loot (même du blanc)...

c'est un jeu acces pvp avec possibilité de monter un métiers......

donc pour bon equipement go go go pvp ou métiers...voilou.
Citation :
Publié par R. Duke
c'est vrai que j'ai l'impression que plus on avance, moins ça loot (même du blanc)...
Je peux t'assurer que les drops blancs tombent, et je suis très content d'en avoir à chaque fois, vu que c'est entre 100k et 250k kinah au marchand

Après, euh, bof, encore une fois, c'est pas typique "asiat" de ne pas avoir de drop sur des boss. Ahlala ... ML and Tusca, qu'est ce que ça a pu être farmé, et pourtant, souvent pour rien et c'était bien sur un jeu occidental..

Et pour WoW, au bout du 200ème Scholo sans le heaume de vaillance, certains guerriers sont partis se pendre Par exemple

Donc bref C'est juste que habitude a été prise que boss = gros reward, et qu'instance = reward obligé. Et ça, c'est bien dommage, quelque part. (question de point de vue )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés