frequence de loot!!??

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux, vous savez plus quoi inventer pour invoquer les dieux du loot, lol

Vous avez essayer la danse sexy une nuit sous une cascade, p'tet que les mobs du secteur vont lâcher du orange après ça !
Citation :
Publié par Echtelion
Les invocations des spiritualistes volent le loot :/
Tu rigoles mais c'est vrai même pour le craft, je loot moins de recettes si je fais les commandes avec le pet actif.

J'ai fais le test sur 10 essais, c'est flagrant
La seule chose qui m'étonne sur les loots c'est qu'avec ma Spiritualiste je loot sans arrêt du vert et un peu de bleu alors qu'avec mes autres personnages j'ai beaucoup moins de loot.
Citation :
Publié par Loituma
La seule chose qui m'étonne sur les loots c'est qu'avec ma Spiritualiste je loot sans arrêt du vert et un peu de bleu alors qu'avec mes autres personnages j'ai beaucoup moins de loot.

Ne me provoque pas
Citation :
Publié par Loituma
Et pourtant ... on dirait que le Spiritualiste est La classe de farm.
Absolument pas en terme de chance de loot.
La seule chose que la classe possède, c'est toutes les 2min augmenter de 20% les drops d'un monstre (et c'est un % ! donc pas un addition à faire, merci).
Citation :
La seule chose que la classe possède, c'est toutes les 2min augmenter de 20% les drops d'un monstre (et c'est un % ! donc pas un addition à faire, merci).
je le met des que possible mais bon y a pas réellement d'impact en faite, tu peu faire 20 fire temple en le mettant sur un boss tu vois pas la différence pareil pour les mobs de base ce se sort est qd même un fake j'ai l'impression.

Enfin le drop rate general est vraiment vraiment tres bas dans ce jeux. Presque une larme a l'oeil quand j'ai un item blanc sur un mob
Dépend pour qui.. du haut de mon lvl 35 je ne compte plus les drops bleus.

Faut dire que je bash principalement.

En tout cas une chose est sûre, la chance intervient peu, le drorate est en % et se vérifie assez bien sur certain items.

Je pense par exemple aux pétales de teinture dropées sur la récolte (wiki, méon etc etc) : sur le méon le taux est de 2% , à chaque fois vérifié sur 5 / 10 pétales.

Après je ne sais pas si le % est calculé sur l'ensemble des personnes qui bash le même type de mob, ou si c'est un % dédié au perso.

Dans le 1er cas, l'impression d'aléatoire est accentué : si on commence à basher lorsque le drop devrait arrivé, on obtient rapidement le loot, si on commence à basher lorsque le drop vient de tomber on met du temps à looter.

J'espère être assez clair sur ma théorie (qui à dit "bancale" ??)
Citation :
Publié par .Doc'full~
Dans le 1er cas, l'impression d'aléatoire est accentué : si on commence à basher lorsque le drop devrait arrivé, on obtient rapidement le loot, si on commence à basher lorsque le drop vient de tomber on met du temps à looter.
Ca n a pas grand sens, c'est aléatoire ou ca ne l'est pas
Je farm en caleçon et sans arme équipée et depuis mon drop rate a augmenté de façon considérable, un légendaire à chaque mob, le soucis c'est que n'arrive plus à en tuer aucun!
Citation :
Publié par Phaelgalis
Je farm en caleçon et sans arme équipée et depuis mon drop rate a augmenté de façon considérable, un légendaire à chaque mob, le soucis c'est que n'arrive plus à en tuer aucun!
Arf c'est dommage ça lol
Personnellement que ce soit pour récolte ou loot sur mob, j'ai remarqué une certaine "loi des séries".

Il n'est pas rare d'enchaîner 5 ou 6 critiques sur récolte ou loot verts/bleus en quelques minutes puis de repartir pour une longue période de no-loot de quelques heures.

Cela laisserait entendre que ce n'est pas totalement aléatoire.
Citation :
Publié par Asterra
Ca n a pas grand sens, c'est aléatoire ou ca ne l'est pas
HUmm humm, je parle "d'impression d'aléatoire" et la phrase du dessus : droprate = % (fixe)

Oubliez l'aléatoire.
De source sûre, envoyer la totalité des Kinah loot sur un période de farming ou un donjon par shugopostal express à Heimtoh sur Suthran, augmente considérablement le drope rate pour le groupe en question.

Essayez, vous verrez bien
Citation :
Publié par Creutz
Personnellement que ce soit pour récolte ou loot sur mob, j'ai remarqué une certaine "loi des séries".

Il n'est pas rare d'enchaîner 5 ou 6 critiques sur récolte ou loot verts/bleus en quelques minutes puis de repartir pour une longue période de no-loot de quelques heures.

ça me fait penser au craft, a certains moments, quand je rate un objet d'un work order, je m'aperçois que plusieurs personnes ratent aussi, bizarre
Citation :
Publié par Creutz

Peut etre tout simplement parcequ'on se souvient davantage des moments où on a de la chance, ou de ceux où on a la poisse.
Citation :
Publié par Creutz

C'est clair que le loot, laisse un petit goût d'amertume.... parfois. De perplexité aussi .....

Mais quand ça tombe, il est vrai que ça peut être en série. Et là, ça me donne envie de faire un /dance.

Pour le bleu, je n'en ai jamais eut. Du vert oui.
Il y a un Lvl mini pour droper du bleu ????
Citation :
Publié par Olivianth
C'est clair que le loot, laisse un petit goût d'amertume.... parfois. De perplexité aussi .....

Mais quand ça tombe, il est vrai que ça peut être en série. Et là, ça me donne envie de faire un /dance.

Pour le bleu, je n'en ai jamais eut. Du vert oui.
Il y a un Lvl mini pour droper du bleu ????
Pour le bleu aucune idée, mais pour le vert apparemment le mieux est d'être dans la fourchette lvl1-10 car je looté bcp plus de vert à ce moment-là, maintenant il faut que je tue 10X plus de mob pour looter du vert
Très aléatoire. Il m'arrive en me promenant de taper un mob juste comme ça et paf un vert tombe alors que par d'autres moments, je vais enchaîner des mobs par dizaine (mode farming kinahs ou matériel) et rien mais absolument rien ne tombe...
Enfin bref, à part ça j'aime assez ce système de loot.

Quand un vert drop je suis vraiment content (je n'ose imaginer le tapage que je vais faire quand je vais droper un bleu .... )

C'est un peu comme un cadeau surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Citation :
Publié par fargoth
car c'est vrai que la frequence des loot est comment dire assez lamentable pour rester correct
Manquerait plus qu'on choppe du vert à tous les coins de mobs...c'est déjà presque le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés