fargoth |
Dernières publications

plop les gens, bon je viens a mon tour d'etre perma bann sois disant pour avoir utilisé des bots??? je trouve inadmissible de n... Lire la suite
bon dernieres news de mon compte et c'est une grosse farce!! mon compte n'est plus perma bann mais suspendu pour 72h pour cause... Lire la suite

non je ne suis pas suisse et comme par magie le probleme viens de disparaitre !! a croire que arenanet a peur des messages diff... Lire la suite

bon voila petite question rapide: il est 14h10 et je viens de finir le taff je veux me co et la rien d'ou ma question c'est ... Lire la suite

bon perso, pour la 1er fois de ma vie, j'étais heureux de la reprise de l'école!!et ouyi 1er année de mat pour mon fils cela vo... Lire la suite

et bien a vrai dire j'ai pas trouver nos loot formidable apres tous les autres avaient l'air ravi de tout ca!! (quelques loot... Lire la suite
lol ok je vois je suis passé pour le naif de service sur ce coup :ange:rhalala ces jeunes toujours le mot pour rire dans un jeu... Lire la suite

hier soir je pars en groupe pour les quetes krall et arrivé au 1er mob tombé, les gars du groupe me demandent de ne pas ramasser... Lire la suite

Rappelz, c'est un mmo f2p sorti il ya un peu plus de 2ans je crois sous le portail Gpotatoes rien de trancendant mais j'ai c... Lire la suite

J'arrive pas trop a comprendre pourquoi tant de "haine"???!!!!et quand les sujets ne vous interessent pas pourquoi prendre p... Lire la suite

sur Deltras : voodoo clerc elysur urthem : blitzmoon templier asmo... Lire la suite