ca me "Rappelz" quelque chose!!

Fil fermé
Partager Rechercher
depuis l'arrivée d'aion, j'ai lu beaucoup de post qui le comparaissait a d'autres mmo payant types wow, daoc, war etc...
Perso je ni vois que peu de ressemblance (bon je connais pas daoc ceci dit) et pour ma part le mmo qui sen rapproche le plus est Rappelz (hein mais qu'est ce qu'il raconte!!!!! j'entend deja lol)
bien sur ce n'est pas un clone mais j'y retrouve des ptites pincées types les magasins perso, les fragments de pouvoirs, un certain chara design, le Bashing etc etc
alors bien sur aion est plus poussé (on paye tout de meme heureusement!!) et tout les deux sont typés asiatiques (ca vient peut etre de la?!)
et pour meilleurs souveniurs de rappelz que j'ai c'était les pets!! Alors a quand les pets sur aion je sais pas moi un ptit cochon avec des ailes par exemple pour nous suivre dans les airs
Citation :
Publié par Crowzer
C'est quoi Rappelz ?

Perso, ça me fait plus penser à L2 qu'autre chose.

Rappelz, c'est un mmo f2p sorti il ya un peu plus de 2ans je crois sous le portail Gpotatoes rien de trancendant mais j'ai commencé les mmo avec et j'en garde un trés bon souvenir meme si c'est pas un trés grand au fond
Citation :
Publié par fargoth
Rappelz, c'est un mmo f2p sorti il ya un peu plus de 2ans je crois sous le portail Gpotatoes rien de trancendant mais j'ai commencé les mmo avec et j'en garde un trés bon souvenir meme si c'est pas un trés grand au fond
Il est sorti le 14 Février 2008 soit 1 ans et 8 mois.
Moi je voyais Aion comme Lineage 2 avec des ailes en plus... mais dès que j'ai commencé à y jouer je me suis cru sur wow version Coréenne : Quêtes à profusion, argent facile...
Apparemment après le lvl 25, le jeu devient nettement plus hardcore que Wow.

C'était pas une critique je n'avais pas aimé lineage 2 pour son côté coquille vide du lvl 20 au lvl 50, et j'avais lâché wow à cause de la facilité (ça fait un choc après final fantasy 11).
Aion est clairement une repompe du meilleur des jeux sorties ces dernières années, mais ça lui réussi, ça change des copies frileuses moyennes ou des jeux révolutionnaire complètement ratés.
Citation :
Publié par Bombshell
eh bien moi aussi j'ai l'impression de jouer sur un F2P sur aion c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrête... L'ennuie qui s'installe trop vite!

サヨナラ =)
RappelZ est plutôt commun dans ses mécaniques de bases, Aion aussi.

Maintenant j'irais pas jusqu'à comparer les deux, rien que graphiquement RappelZ est assez vieillot, et je m'y suis beaucoup plus ennuyée (dès lvl 25 environ) que sur Aion. Et puis y a un point important pour moi qui aie le craft : celui de RappelZ je ne m'en souviens même pas (en fait je ne me souviens plus si y en a... ).

Par contre les détracteurs de F2P... faut arrêter de cracher autant dessus sous prétexte que ce n'est pas "payant". J'ai connu de bons F2P qui surpassent certaines merdes à abo... (et l'inverse aussi évidemment) voire même des jeux à abo qui passent F2P tellement ça fait un flop (Archlord ). Enfin perso je ne juge pas la qualité d'un jeu à son rapport éco.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Epic Topic.

Comparer Rappelz ou Shaiya avec Aion, alors là, j'aurai tout vu.

Maintenant que tu le dis, il est vrai que le démineur et aion se ressemblent au niveau de l'ennuie hl.

En fait, t'a carrement raison.

Je joue a rappelz depuis assez longtemps maintenant, et comparé ces deux jeux est complètement Absurde.
Ils sont complètement different, déjà rien qu'au niveau de l'atmosphère..

Epic Topic.
C'est quoi cette vidéo, c'est un rick roll asiatique?

Rappelz pour le peu que j'en ai testé est vite devenu rébarbatif, bien plus que aion, qui offre des alternatives au simple bash quand on s'en donne la peine, c'est sûr que c'est moins rapide mais quand on alterne craft, quête, instances et quêtes les lv semblent moins douloureux à monter.
Autant L2 m'avait beaucoup déçu autant je trouve un certain charme à Rappelz. Et il est vrai que l'on retrouve des éléments communs à ces jeux qui n'existent pas dans ceux occidentaux (comme le coup des tessons par exemple)

dire que aion est ennuyeux HL alors qu on est petit level faut sévèrement burné moi je dirai: donc stop raconté nimporte quoi, ce genre de comportement récurent commence carrément a me gonfler et je pense pas etre le seul.

Voila pourquoi je joue sur serveur englais
Citation :
Publié par Pinpux
il n'y a ni bots ni goldsellers dans RappelZ
Ou pas c est juste que sur Rappelz les goldsellers ont un autre nom qui est GM
J'avais bien aimé le système de pet de Rappelz. J'avais beaucoup moins aimé le déplacement en click to move et le gameplay en général.
Rappelz est gratuit jusqu'au HL , arrivé a haut niveau les taux de drop des stuff deviennent tellement misérable que ça force au micro payement.
Car c'est bien le coeur de ce jeu , tout s'achète directement chez l'éditeur , pognon , armes , pets etc ...
Le business model est différent d'un jeu comme Aion mais au final c'est aussi une pompe a fric.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés