Babarian |
Dernières publications

mmmm la distance c est ca le souci, j arrive sur des spots où les mobs sont 15 au m² donc c est chaud de garder la distance de ... Lire la suite

Le but de se post est simple: si vous etes sorcier avez des techniques particulieres pour fighter un ranger en 1vs1? Je galere ... Lire la suite

pourrai tu donner un lien avec les skins silteuplé? :p... Lire la suite

du level 1 au level 39 ton jeux est occidental, et du 40 au 50 ton jeux redevient coreen :)... Lire la suite

perso je prefere debourser 2000 token de platine pour choper une arme golde 46 que debourser 10M8 pour une arme gold.... Lire la suite

je ne sais pas du tout comment ca marche, quelqu un peut m expliquer?... Lire la suite

plus c est long plus c est bon :ange:... Lire la suite

donne le nom de ta quete s il te plait, sinon va faire un tour sur aionarmory ou aionwh pour connaitre la récompense de cette q... Lire la suite
http://aionwh.com/quest.php?id=4909voila un lien.... a priori cette quete ne sert a rien :/... Lire la suite

du gros taunt :p comparé les asmo au albionnais de DAOC c est pas gentil.... les ely me font penser au allys d un certain jeu... Lire la suite