Temple de feu

Répondre
Partager Rechercher
Souci technique avec la fonction recherche chez moi donc désolé pour le post dont la réponse doit déjà exister...

Ma question est où se trouve le temple de feu, et comment s'y rendre svp?

Merci!
Je me permets d'ajouter que pour les Elyséens, la clef se drop avec un taux de drop (très) aléatoire, toujours au temple de Kyola.(perso j'ai passé un lvl avant de tomber dessus alors qu'un de mes compagnons d'arme l'a eu au troisième combat)

Une fois la clef obtenu il suffit de l'activer en cliquant dessus, ce qui déclenchera une mini quête qui consiste à parler un "pnj" situé à l'entrée.
Citation :
Publié par LyM
Pour les ely c'est une clé par personnes

Les alb je sais pas

du gros taunt comparé les asmo au albionnais de DAOC c est pas gentil.... les ely me font penser au allys d un certain jeux.... ^_^

Pourquoi nous on doit se farcir une quete a la gomme en plusieurs etapes et dont je galere pour me trouver un groupe alors que les all..heu...elly doivent simplement la droper??
Citation :
Publié par Babarian
du gros taunt comparé les asmo au albionnais de DAOC c est pas gentil.... les ely me font penser au allys d un certain jeux.... ^_^

Pourquoi nous on doit se farcir une quete a la gomme en plusieurs etapes et dont je galere pour me trouver un groupe alors que les all..heu...elly doivent simplement la droper??
Y a un temple du feu chez les asmos aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés