Reiko Shirozaemon

Dernières publications

RSS
21 October 2010 à 16:24 - Messages
Voici le message qu'on obtient lorsqu'on tente de se connecter sans s'être réabonné : http://img18.imageshack.us/img18/5634/ai... Lire la suite
@AngelDeath : oui c'est le message que devrait avoir l'OP, je me suis mal exprimée, je corrige ça (ainsi que la vilaine faute d... Lire la suite
25 March 2010 à 15:14 - Messages
Chapeau bas, c'est drôle, frais et harmonieux. Bravo et merci Faelyn. :)... Lire la suite
16 March 2010 à 12:00 - Messages
http://concours.jeuxonline.info/?vue=resultats&id_concours=121 :)... Lire la suite
12 March 2010 à 09:27 - Messages
Soyons objectif, on paye pour un jeu qui ne fonctionne pas correctement, j’ai par exemple jamais pu faire de forteresses du fai... Lire la suite
Dans ce cas c’est particulier en effet, mais ça reste à nous de déterminer la source du problème pour ne pas avoir de pénali... Lire la suite
2 March 2010 à 16:26 - Messages
Si je peux me permettre, il vaut mieux ne pas quantifier le nombre de mob(s) que tu tape car c'est comme de regarder l'heure qu... Lire la suite
2 February 2010 à 15:16 - Messages
Pour revenir à la question initial, s’il y avait quelque chose que me ferais arrêter Aion après le lvl 50, ça serait le manque ... Lire la suite
Certes, mais mon petit doigt de pied me dit que ce n’est pas les week-ends double xp qui manquerons puisqu’on y a le droit à c... Lire la suite
5 January 2010 à 23:54 - Messages
J'ai peut-être mal compris ton descriptif Polgaria, mais les ailes lvl 50 ne sont pas une amélioration, mais bien des ailes à p... Lire la suite
Oui c'est bien ça, les ailes qu'on achète au lvl 40 sont une amélioration des précédentes, j'ai eu confirmation par un ami de m... Lire la suite
Je répète (bêtement) ce qu'on m'a dit, j'avoue que je commence à en douter à présent... Donc, si j'ai bien compris, il n'y a qu... Lire la suite
5 January 2010 à 09:51 - Discussion
Bonjour à tous, J’ai constaté hier que les Plumes d'aile de Daloshunerk (ailes niveau 40) étaient en fait une amélioration (... Lire la suite
18 December 2009 à 11:15 - Discussion
18 December 2009 à 11:03 - Messages
Intéressant. :chut:Donc si cet article disait vrai, il me reste à savoir comment convertir le montant de ce bonus en pourcentag... Lire la suite
Ah, en effet ça change tout... Quelle déception é_èMerci pour cette précision.Edit pour Jinou(Nous ne parlons pas de puissance ... Lire la suite

Jeux

Reiko Shirozaemon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Reiko Shirozaemon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Reiko Shirozaemon n'a publié aucune critique de jeu.