Plume d'aile de Daloshunerk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J’ai constaté hier que les Plumes d'aile de Daloshunerk (ailes niveau 40) étaient en fait une amélioration (et oui, mieux vaut tard que jamais) et que de ce fait, elles étaient meilleures que les Plume d'aile de Nestor (ailes niveau 50).

Ce qui m’amène à une question, est ce que ces ailes (Plumes d'aile de Daloshunerk) s’appliquent également sur les ailes lvl 50 ou uniquement sur les ailes lvl 30 ?

Et si oui, est ce que le temps de vol des ailes lvl 50 est prit en compte ? (c’est une question bête j’en conviens, mais sait on jamais)

Petite question subsidiaire concernant l’inflation, dans quelle circonstances l’inflation est elle la plus basse ?

Merci par avance.
Selon moi, elles se remplacent mutuelement :

Au lvl 20 on peut voler => 1' de vol
Au lvl 30 on améliore ses ailes => 1'30 de vol (1'40'' en cas de version collector)
Au lvl 40 On peut remplacer l'amélioration lvl 30 => 2' de vol (mais 12 M kinah)
Au lvl 50 On remplace l'amélioration lvl 40 => 1'30 de vol + 100 HP
Au bout de 6 mois on peut remplacer par le cadeau d/ancienneté => 2' de vol + 181 HP + 181 MP

Donc en effet, les ailes lvl 50 sont peu utiles (100 HP ) et mieux vaut attendre 6 mois ...

Après, si c'est une amélioration par rapport au pré existant on arrive lvl 50 avec 4' de vol, 281 HP et 181 MP, je ne pense pas que ce soit le cas, mais je peux me tromper.
J'ai peut-être mal compris ton descriptif Polgaria, mais les ailes lvl 50 ne sont pas une amélioration, mais bien des ailes à part entière (comme les ailes du lvl 30).

Concernant les ailes données au bout de 6 mois d'abonnement, je ne sais pas si elles améliorent ou si elles remplacent les ailes déjà équipées.(d'ailleurs, j'aimerais bien le savoir, mais tout comme toi, je doute que ce soit une amélioration)

Si il n'est pas possible d'améliorer les ailes 50, je te rejoint sur le fait qu'elles sont un peu inutile... (ceci dit, elles sont presque données ;p)
Citation :
Publié par Reiko Shirozaemon
J'ai peut-être mal compris ton descriptif Polgaria, mais les ailes lvl 50 ne sont pas une amélioration, mais bien des ailes à part entière (comme les ailes du lvl 30).
...
N'ayant pas l'argent pour, je n'ai pas acheté les ailes 40.
D'après toi, les ailes 40 se rajoutent au ailes 30 soit un total de 2'30'' de vol ?

Mais les ailes lvl 30 sont finalement déjà une amélioration des ailes lvl 10 donc, je pense que les 40 remplacent les 30, comme les 50 remplaceront les 40 ...
Bonjour,

Après avoir lu ce poste, je me demande si je ne vais pas économiser le Million de kinah pour les ailes lvl 30 s'il suffit d'attendre 6 mois pour avoir la récompense.

Quelqu'un saurait si la récompense est une amélioration ou un objet a part entiere (il améliorerai ou remplacerai les ailes lvl 30 ?)

Parce que je préfere attendre 6 mois et avoir les meilleurs ailes, que dépenser 980 000 kinah pour avoir des ailes obsolète en mai...
Citation :
Publié par polgaria42
N'ayant pas l'argent pour, je n'ai pas acheté les ailes 40.
D'après toi, les ailes 40 se rajoutent au ailes 30 soit un total de 2'30'' de vol ?
Oui c'est bien ça, les ailes qu'on achète au lvl 40 sont une amélioration des précédentes, j'ai eu confirmation par un ami de ma légion avec qui j'ai comparé mon temps de vol (avec les ailes 50) et le siens avec l'amélioration du lvl 40 (sans stuff supplémentaire).

Concernant ta question Ozagarn, je ne sais pas si ces ailes sont une amélioration ou non, mais j'aimerais également le savoir.
Tu as un temps de vol fixe, d'une minute ( les ailes de base au Lv10 donc, les noires ) sur lesquelles s'ajoute une amélioration d'ailes à partir du level 30 qui te donnent un bonus de temps de vol ( et de stats pour le cas des ailes 50) .

Donc non, le bonus ne se cumule pas "de plus en plus", mais juste une fois, avec la paire d'ailes équipées dans le slot réservé à cet effet dans ton inventaire ( au dessus du personnage ).

On a donc :
Temps de vol de base + Temps de vol des ailes = Temps de vol disponible.

Et non pas :
Temps de vol de base + Temps de vol des ailes #1 appliquées + Temps de vol des ailes #2 appliquées ... etc = Temps de vol disponible

Si c'est bien ça la question

Et ouaip, si on regarde en gain de temps de vol les ailes 40 sont plus intéressantes que les 50, qui filent un petit bonus de PV/PM assez ridicule. Le truc c'est que les ailes 40 se payent cash pour 12 millions alors que les ailes 50 sont dispo avec une mission, donc bon ... En attendant les ailes offertes au bout de 6 mois de jeu c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Jyjy_
...
On a donc :
Temps de vol de base + Temps de vol des ailes = Temps de vol disponible.

Et non pas :
Temps de vol de base + Temps de vol des ailes #1 appliquées + Temps de vol des ailes #2 appliquées ... etc = Temps de vol disponible
...
c'est bien ce qu'il me semblais, mais a priori, d'après Reiko, les ailes lvl 40 jouiraient d'un statut particulier ...
J'aurai voulu savoir s'il s'agissait d'une paire d'aile a part entière ou d'une amélioration des ailes déjà en place ?

Car si c'est un objet a part entière j'attends d'avoir ces ailes et j'investi dans de l'équipement plus tard
Une paire d'ailes à part entière, comme ça à toujours été le cas ... Pourquoi chercher compliqué ?

Il n'y pas 36 solutions, c'est [temps de vol de base = 1minute] + [bonus des ailes équipées], à partir de là il n'y à pas à chercher midi à quatorze heure ; les ailes Lv40 obtenue au bout de 6 mois en guise de recompense vétéran seront juste de nouvelles ailes à équiper à la place des anciennes ( Lv30, Lv30 collector, Lv40 a 12M, Lv50 obtenues via quête ) dans le slot réservé à cet effet sur la fiche d'inventaire.
Considérez une paire d'aile comme une pièce de stuff, qui donne donc un bonus lorsqu'elle est équipée. (et uniquement le bonus de celle équipée, on ne cumule pas l'ensemble des ailes, de toute façon si vous possédez plusieurs paires d'aile, lorsque vous en changez vous verrez l'autre apparaitre dans vos sacs, comme les pièces de stuff)

Sinon les ailes 50 sont nettement plus intéressantes que les 40 en plus d'être gratuites. A moins de vouloir vous délester de 12M je trouve que les ailes 40 sont un très mauvais investissement...
Il faut savoir qu'au lvl50 avec du stuff pvp hl/daevanion on atteint plus de 3min de temps de vol de base (bonus sur le stuff), ce qui monte facilement à plus de 10min avec du spam potion de vol 48sec voir le skill lvl46 pour certaines classes. On peut même voler à l'infini si on couple les potion de craft 48sec aux potions 1minute qu'on achète via points d'ap.
Ajoutons à ça les anneaux présent un peu partout en abysse aux principaux endroits fréquentés.

De plus la durée de temps de vol n'est que très peu utile (voir inutile) en dredgion et en rift, là où +100hp est toujours un bonus utile quelque soit le lieu.
Je confirme ce que dit Jyskal, ayant les ailes 40 à 12M, il s'agit d'ailes comme les autres, et non une amélioration d'ailes, on l'équipe et obtient son bonus comme on le ferait pour une aile lvl 30 ou 50
Citation :
Publié par Azaen
...
Avis totalement subjectif : Les ailes Lv40 sont ma-gni-fi-ques là où les ailes Lv50 avec leur espèce de tronche de dragon sont super laides

Et on le sait tous, le style passe avant tous !
Citation :
Publié par Sephirot
Oui !
Au moins quand on tombe, c'est avec classe .
Techniquement quand tu tombes, t'as plus tes ailes... enfin quand t'as plus tes ailes tu tombes... enfin t'as encore tes ailes bien sûr, mais tu ne les as plus... en activé je veux dire... enfin je veux dire que t'as plus de chances de tomber avec les 50 qu'avec les 40... enfin non, car que ce soit les 50 ou les 40 tu ne tombes pas si t'as tes ailes, donc c... c'est... enfin... j'veux dire que lorsque tu n'as plus tes ailes 50 tu tombes, alors que lorsque tu n'as plus tes ailes 40 tu... et bien... tu tombes aussi, mais plus vite... enfin lentement... enfin non, tu tombes à la même vitesse vu que tu n'as plus d'ailes, mais je veux dire que le timer des ailes étant plus long... pas le timer de réuz, celui de durée de vol... enfin tu m'as compris... on parlait de quoi? Ah oui des ailes... tien au fait, c'est quoi le rapport avec ce forum Assassin/rôdeur?
Citation :
Publié par Mygo
tien au fait, c'est quoi le rapport avec ce forum Assassin/rôdeur?
Ah mais mince tu as raison !
Maintenant que je suis plus au boulot j'arrive à voir clairement "Forum éclaireur"... Décidément, je suis définitivement fâchée avec les catégories, honte à moi...
Je voulais le mettre dans "l'Arène de Jikel", mes plus plates excuses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés