€claT |
Dernières publications

Merci des réponses. Je suis asmo donc si quelqu'un a des spots, je suis preneur... :)... Lire la suite

Merci d'éclairer ma lanterne, je sais où trouver les baliques mais je ne sais où farmer les plans 48 expert anathe and co... Thx Lire la suite

Non non, tout en francais...Merci pour les réponses, (ce n'est pas un ban), je teste la réparation...... Lire la suite

Voilà le message d'erreur au lancement du launcher... Pas possible de forcer le lancement donc retour windows. Rien n'a été modi... Lire la suite

Salut, désolé du déterrage de post mais j'ai une question:existe-t-il des popos de dispell autres que les popo de soin des alté... Lire la suite
Merci de la réponse claire.Bon jeu!... Lire la suite

Saloute!3 comptes pour ma part également, l'éternel trio tank/dps/heal et c'est un vrai plaisir à jouer. Pour autant, l'autisme... Lire la suite

Déterrage de vieux post mais une vraie question: impossible de trouver le superviseur en question pour trouver la clé, j'ai tué... Lire la suite

Saloute! Une petite question me taraude... Un gentleman pourrait-il m'indiquer un spot de bash lvl 36+ dans les abysses? Je pass... Lire la suite

Jeux
€claT joue à :
Aion (depuis 2009) |
€claT a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | |||
Guild Wars (2005-2007) |