quetes groupe : 3 morceaux de lépée maléfique

Répondre
Partager Rechercher
salut,

au lvl 35 coté asmo,dans pandémonium, un pnj, me propose la quete ou je dois recuperer les 3 morceaux de lépée maléfique dans les 3 forteresse des abysses. Bon ca ok.

Ensuite il faut ajouter a ces 3 morceaux , 2.400.000 kinah !!

Mais on ne sait pas ce qu'il y a en récompense. (je penserais a une épée orange peut etre), quelqu'un a deja fait cette quete, svp?
donne le nom de ta quete s il te plait, sinon va faire un tour sur aionarmory ou aionwh pour connaitre la récompense de cette quete. j espere au minimum un objet bleu , voir gold dans le meilleur des cas
Citation :
Publié par Babarian
perso je préfère debourser 2000 token de platine pour choper une arme golde 46 que debourser 10M8 pour une arme gold.
Tu debourse pas des token tu les farm

Entre basher 112.000 mobs et faire 11M kinah tu préfère quoi deja?
Citation :
Publié par Babarian
perso je prefere debourser 2000 token de platine pour choper une arme golde 46 que debourser 10M8 pour une arme gold.
en meme temps au final, tu dois facile dépenser dans les 10M pour convertir tes yeux de démons pour avoir les platines (en comptant en moyenne 10 platines par quete et encore 10 platine par quete, c'est une moyenne plutot haute) donc bon y'a pas une énorme différence

Citation :
Perso j'ai regardé, j'ai vu : recomp pour glad=dague...recomp rodeur=dague...okay j'ai tout compris -_-'
le site bug il faut pas regarder les rewards de quete
tappe divine dragon et tu auras les bonnes armes qui correspondent aux classes

la seule difficulté de la quete "10M" c'est qu'il faut avoir les forteresses pour pouvoir faire assez régulièrement les salles aux trésors et looter les items

l'avantage c'est que tu peux looter les items sans avoir la quete, donc tu fais tout le bordel sans te faire chier à payer et si un jour tu as tous les items de chaque salle aux trésors et que tu n'as pas d'armes sympa tu te tappes les quetes et crame 10M

ca reste quand meme des armes avec attack speed et cast speed, le genre de truc pas spécialement facile à avoir

apres elles ont toutes une skin d'armes extensible mais le descriptif n'a pas l'air de l'indiquer (et aucune info concrete sur les fofo à ce sujet)
car si elles sont extensible, elles font partie des meilleures armes du jeu pour les melees, sachant qu'il n'y a que quelques rares boss (ptet 2 grand max) qui en drop au level 50

perso les 10M au level 50 sont facilement abordable et beaucoup plus facile et rapide à avoir que 2000 platinium
mais bon encore faut il que les forteresses des abysses hautes soient prises sur le server

++
Je viens de prendre la quete, je l'ai pas fait au 35 cat 10M de kinah ca me parraissait beaucoup.

Maintenant je suis 48 et hier j'ai ramassé la moitier des coffres de la eastern fortress et j'ai rien eu dans les coffres pas de thune pas de loot rien.

Ma question c'est es ce qu'au 45+ on peut faire cette quete ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés