Kagrash |
Dernières publications

C'est via ça qu'ils y ont accès sur la version US en tout cas !... Lire la suite

Pas tous, moi j'ai gagné l'occasion de recommencer ma création de perso depuis zéro !... Lire la suite

Pour avoir deux crocs perso j'ai farm le troisième rejeton. La reine ne m'a jamais donné qu'un orbe. pour trouver le troisième ... Lire la suite
J'ai réussi à avoir 3 ou 4 fois plus souvent le rejeton que la reine moi pourtant ^^... Lire la suite

"Puru puru pururin" <3 http://www.youtube.com/watch?v=GRNTKld-MVg&feature=related... Lire la suite

Sans doute qu'en fonction de l'élémentaire que tu invoques le pourcentage de chaque bonus qu'il reçoit sera différent. Par exem... Lire la suite

J'me rappelle avoir galéré sur cette quête aussi, si j'me souviens bien il faut l'amener pas loin du gros arbre au milieu du la... Lire la suite

Même problème pour les stats, j'ai essayé tout ce qui a été proposé mais rien ne marche.... Lire la suite

Ben c'est pas non plus mon ami sur ce coup là ! :travers:... Lire la suite
Ouaip, sur ce coup là j'me sens con... mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude. Merci :D... Lire la suite