[Music] Vous écoutez quoi en jouant à Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Oh bon sang, j'ai du chercher au fond de ma mémoire, et j'ai retrouvé le titre...

DEATH SENTENCE !


Il est impossible de sortir saint d'esprit de cette épreuve si vous écoutez jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Mygo
Oh bon sang, j'ai du chercher au fond de ma mémoire, et j'ai retrouvé le titre...

DEATH SENTENCE !

http://www.youtube.com/watch?v=tF4JTd61xco

Il est impossible de sortir saint d'esprit de cette épreuve si vous écoutez jusqu'au bout.
Mais j'adore c'est trop mignon justement.

Peut-être que AKB48 te plaira. C'est un groupe très populaire au Japon. On notera que l'ouverture de cette vidéo est assez bien emmené dans un genre rythme + style manga : Namida Surprise!!!


PS: scène du gâteau bien marante^^
Citation :
Publié par Mygo
Bon ok tu l'auras cherché, j'utilise ma dernière cartouche, j'ai rien de pire de mémoire
OMFG c'est du lourd la...
Je tente un contre !
Citation :
Publié par Shinssue
Target... FIRE !

(plus no brain tu meurs, dans tes dents Smokduck)
OH SHI-
Tu m'achève la...c'est imposible a contré quoi...
(*fan*)
Edit: OMG mais c'est complétement démoniaque...j'arréte pas d'entendre les "Watashi...purru...Watashi...Purru...Watashi...Purru" AAARGGGHHHH DX
Edit2:
Citation :
Publié par Sakka Purin
Une nouvelle épreuve pour ton esprit, sois fort.
Tien ça me rappelle un des perso de la série qui a traumatisé mon enfance...
@ Arche: Ouais elle est connue, mais à la base je l'avais découvert avec ça (ouais ça sera pas du goût de tout le monde, mais c'est pas comme si c'était sérieux ^^).
Par contre si tu sors ça je suis obligé de mettre celle-ci

@ Menth : Je contre ton Puru puru pururin par un pipiru-pi et je relance de deux.


Quand même la série où l'ont voit le héro mourir du plus de manières différentes xD
Citation :
Publié par Mygo
Par contre si tu sors ça je suis obligé de mettre celle-ci
Ya un soucis, si je dit que je kiff ?
Le compteur bloque à combien ?
[EDIT] >350 sec. je kiff toujours, mais j'ai essayer de le chanté. C'est une arme très dangereuse que tu tiens Mygo.
Citation :
Publié par Mygo
Je sais pas mais j'ai déjà laissé en 10aines de milliers de secondes le jour où je l'avais découvert si ma mémoire est bonne.
N'empêche qu'on peux pas se retenir de focus la jupette, ça réveille les instincts primaires ce truc !
Citation :
Publié par Menth
"Puru puru pururin" <3
NHK <3 Comment j'ai adoré cette anime...
Citation :
Publié par Mygo
@ Menth : Je contre ton Puru puru pururin par un pipiru-pi et je relance de deux.
xD
Et moi je contre ton Pipiru-pi par un Popipopipo popipo !

BAM dans les dent !
Citation :
Publié par Shinssue
N'empêche qu'on peux pas se retenir de focus la jupette, ça réveille les instincts primaires ce truc !
Tel-ment vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés