[Morheim] La Reine Octanu et ses Rejetons

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerais savoir si son repop est long ? J'aimerais avoir ses Crocs, mais bon je l'ai attendu toute l'après midi ni elle ni ses rejetons ne sont apparus !!!!
Les Crocs tombent ils à 100% ou il va falloir que je campe son repère des jours et des nuits (vu que les lieux sont pas mal fréquentés... ) ?

Ah et est elle solotable ? (apparemment les rejetons oui.. )

Merci
Oui tu peux la tuer seul, ce n'est pas un problème. Et non les bleus ne tombent pas à 100%. D'ailleurs tu peux très bien te retrouver avec juste une pierre de mana comme partout. Je pense, à l'époque où je voulais son orbe, l'avoir tué 4 fois. Aucun bleu, pareil pour son rejeton qui lâche l'arme que tu souhaites, rien.

Le moyen le plus simple de tuer ce boss, c'est de savoir quand il a été tué car je crois qu'elle a un respawn de 7h/9h si ce n'est pas plus :/ En gros, souvent c'est celui qui l'a tué qui connait son temps de respawn et si t'as pas de bol, c'est un mec qui risque de la farmer pour revendre les drops.

En gros si tu ne peux pas y laisser un reroll à côté d'elle, tu risques de perdre plus de temps à vouloir drop ton arme qu'autre chose malheureusement.

Un conseil, laisse ton perso à côté du titane que tu peux récolter. Quand tu vas te reconnecter, si elle a spawn elle sera devant toi et tu pourras l'engager sans que d'autres mobs te tombent dessus.
Le problème est que je ne connais pas la salle où elle respawn vu que je ne l'ai jamais vu ! Je sais que le 2e est dans une salle en partant du premier couloir sur la droite (il faut aller 2 fois à droite)... mais je ne l'ai vu qu'une seul fois ! Les autres jamais..
/En fait c'est simple, tu vas toujours en face. T'as pas beaucoup de chemin à faire pour arriver devant la Reine. Ses mêmes apparaissent dans les deux sales à côté de celle d'Octanu. Normalement en te collant aux murs tu peux voir s'ils sont là via le radar.

Je te balance deux screens pour que tu puisses te repérer.

http://img405.imageshack.us/i/aion0006a.jpg

http://img189.imageshack.us/i/aion0005eo.jpg/

Elle spawn au fond, devant le titane.

Voilà voilà.
Aucun. Le boss bien qu'assez grand n'est pas long à tuer. Y a trois petites araignées qui zonent et qui peuvent se rapprocher mais si t'es bien au fond, elles ne te feront rien.
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
J'ai eu l'Arc ce matin (pas lié quand ramassé)... donc normalement elle devrait respawn entre 14 et 16h !
Merci à mon fils !
Faut pas le dire à quelle heure elle repop
Pour avoir deux crocs perso j'ai farm le troisième rejeton. La reine ne m'a jamais donné qu'un orbe. pour trouver le troisième rejeton, en sortant de la salle de la reine, tu prend toujours à gauche et c'est la première salle. Sur la gauche de la salle il y a un rocher cylindrique qui joint le mur au plafond, tu peux te poser dessus pour être tranquille les mobs ne peuvent pas y aller. Et le rejeton pop presque en dessous de ce bout de roche. J'espère avoir été clair ^^'
Possible, mais j'ai passé 3jours dans la chambre de la Reine, je l'ai vu 1 fois (elle a lâché l'arc)... Les Rejetons, cela fait bientôt 2j que je tourne dans leurs salles.. elles sont souvent vides de mobs (au contraire de la salle royale)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés