|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si son repop est long ? J'aimerais avoir ses Crocs, mais bon je l'ai attendu toute l'après midi ni elle ni ses rejetons ne sont apparus !!!! Les Crocs tombent ils à 100% ou il va falloir que je campe son repère des jours et des nuits (vu que les lieux sont pas mal fréquentés... ) ? Ah et est elle solotable ? (apparemment les rejetons oui.. ) Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Morheim] La Reine Octanu et ses Rejetons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/En fait c'est simple, tu vas toujours en face. T'as pas beaucoup de chemin à faire pour arriver devant la Reine. Ses mêmes apparaissent dans les deux sales à côté de celle d'Octanu. Normalement en te collant aux murs tu peux voir s'ils sont là via le radar.
Je te balance deux screens pour que tu puisses te repérer. http://img405.imageshack.us/i/aion0006a.jpg http://img189.imageshack.us/i/aion0005eo.jpg/ Elle spawn au fond, devant le titane. Voilà voilà. |
![]() |
|
|
Je vois.. la salle bleu et au fond près du Titane c'est sans risque ?
|
![]() |
|
|
Aucun. Le boss bien qu'assez grand n'est pas long à tuer. Y a trois petites araignées qui zonent et qui peuvent se rapprocher mais si t'es bien au fond, elles ne te feront rien.
|
![]() |
|
|
J'ai eu l'Arc ce matin (pas lié quand ramassé)... donc normalement elle devrait respawn entre 14 et 16h
![]() Merci à mon fils ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
chut ! ... c'est de la désinformation
![]() |
![]() |
|
|
NB: Le respawn n'est ni de 7h, ni de 9h .. ni entre les 2 !
|
![]() |
|
|
Le problème est que c'est l'une des salles les plus visitée donc plus difficile de l'avoir le Rejeton !
|
![]() |
|
|
J'ai réussi à avoir 3 ou 4 fois plus souvent le rejeton que la reine moi pourtant ^^
|
![]() |
|
|
Petite question : les coffres au trésor pop en même temps que les nameds ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Nan, les coffres sont sur leurs propre timer, rien à voir par rapport aux named
![]() |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
fait ch*****
![]() Merci pour l'infos... *retourne à son poste |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|