Probleme affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jolien !

Je ne post pas ici pour faire un énième sujet sur le problème d'affichage , mais plutôt sur un nouveau problème qui est cependant le même

Je m'explique :
Je me log hier après la maj , et surprise ! bug d'affichage de stat d'item !
je me dit que cela n'est point grave , et je fait donc ce qui a été proposer et qui avait déjà fonctionner une première fois pour moi .

je vire mon fichier system.cfg , je télécharge la version anglaise , je relance le jeu , la vidéo passe , je quitte , je repasse en FR !

Mais voila cela n'a pas marché !
je décide donc d'utiliser la seconde solution , je demande a un pote son fichier system.cfg ( lui n'a aucun problème d'affichage )
cependant cela n'a pas marché non plus !

Suis-je le seul a avoir ce soucis ?
vous avez peut être la solution miracle

par ailleurs :
Deux personnes de ma guilde ont aussi un soucis d'affichage de classe !
quand il clik sur un mec au hasard sa ne marque plus la classe de la personne .

merci d'avance .
Option> par default ?
Citation :
Publié par Bloodeath
Option> par default ?
J'essaierai mais je doute que ça marche vu qu'en supprimant le fichier "system.cfg" c'est ce qu'on fait en gros.

Edit : En effet ça ne change rien.
Bonjour a tous j'ai peut etre votre solution.

j'etais dans votre cas c'est a dire aucun probleme d'affichage avant la derniere maj

j'avais essayé de supprimé le system.cfg et tout, lancé le jeu en anglais etc

et la je viens de resoudre le soucis je faisait fonctionner le jeu sous "aion north america" et je sais pas pourquoi jme suis dit si sa se trouve sa vien de la maintenant

j'ai renomer le dossier "aion" en "aion EU" et j'ai mis le chemin de north america pour le jeu aion tout court

il ma dll des patch a la con genre 3.5 mo et j'ai plus le soucis tout ca en FR

J'espere vous avoir aidé si sa marche pas je detaillerai plus precisement toute les manip que j'ai tenté

++
Moi c'est bug d'affichage sur les polices de caractère (quand j'utilise mon login, les messages du jeu (changement de zone...))

Quelqu'un a ?

(ATI Radeon 5850)
J'en ai eu oui avec les drivers 9.9 sur une Asus 4870, je suis revenu à une version antérieure et plus de soucis.

Les textes de mise à jour des quêtes étaient comme rognés et l'affichage des IPS avait des points et traits qui s'affichaient quelques centimètres après le nombre.
Citation :
Publié par thewiseoldman
J'en ai eu oui avec les drivers 9.9 sur une Asus 4870, je suis revenu à une version antérieure et plus de soucis.

Les textes de mise à jour des quêtes étaient comme rognés et l'affichage des IPS avait des points et traits qui s'affichaient quelques centimètres après le nombre.
Même souci =)

Le souci c'est qu'à part les 9.9, j'ai pas grand chose qui reconnaisse les 58xx :/
Citation :
Publié par Ñæs
Bonjour a tous j'ai peut etre votre solution.

j'etais dans votre cas c'est a dire aucun probleme d'affichage avant la derniere maj

j'avais essayé de supprimé le system.cfg et tout, lancé le jeu en anglais etc

et la je viens de resoudre le soucis je faisait fonctionner le jeu sous "aion north america" et je sais pas pourquoi jme suis dit si sa se trouve sa vien de la maintenant

j'ai renomer le dossier "aion" en "aion EU" et j'ai mis le chemin de north america pour le jeu aion tout court

il ma dll des patch a la con genre 3.5 mo et j'ai plus le soucis tout ca en FR

J'espere vous avoir aidé si sa marche pas je detaillerai plus precisement toute les manip que j'ai tenté

++

J'ai déjà ce chemin d'accès mais je ne peux pas voir non plus les stats d'item
Citation :
Publié par Ñæs
...
J'ai du mal à comprendre ce que tu as fait. Moi j'ai pas de Aion EU et Aion NA sur mon ordi, j'ai juste Aion tout court donc j'vois pas trop quel chemin changer.
ba en fait dans le launcher y a 2 aion il y a "aion" et "aion north america"
je jouai avec "aion north america" se raccourci pointait sur le aion bin du dossier "aion"
j'ai donc voulu passer avec "aion" du launcher et je sais que ceux qui l'avait installer par la avaient "aion EU" comme dossier de destination

j'ai renomer le mon "aion" en "aion EU" et jai fait pointer le "aion" du launcher sur le aion bin de mon dossier renommé en "aion EU"

en fait c'est tout con mais c'est pas evident a ecrire^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés