Ñæs |
Dernières publications

De la même manière ce serai bien que les vieux de jol qui ne sont probablement pas seuls au monde soient un peu entendu pour mo... Lire la suite

Malheur : L'alpha est sous NDA. Merci donc de respecter les conditions de celle-ci.... Lire la suite

Oui et non la hype n'est pas a négligé parce que beaucoup sont dans l'esprit vivre l'instant et si ce groupe de personne a déjà... Lire la suite

La commu fr c'est la pire au monde Insulte a tout va , personne qui se remet en question c'est toujours les autres Et la sur... Lire la suite

[Actu] Le sénateur américain Hawley propose un projet de loi contre les modèles économiques abusifs
Jeux MMO
Jeux MMO
Moi j'aime bien l'idée de rajouter un logo clair et identifiable sur la boîte du jeu sur les test du jeu et sur la jaquette dem... Lire la suite

Au moin celui là on est prévenu Pas besoin de le dl c'est direct poubelle... Lire la suite

Je corrige Cest pas l'esprit qui est étroit c'est le gameplay et sa profondeur ;)... Lire la suite

+1 le chat belle a vomir > vomir > boule de poil = chat cqfd la boucle est boucler... Lire la suite