Nouveaux sets d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Un lien qui pointe vers un lien qui pointe vers TERA-online.cc

Fallait y penser.

Étonnant que les forums En Masse ne modère pas ces images, tu en penses quoi Daynos ?

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par Sarek
Étonnant que les forums En Masse ne modère pas ces images, tu en penses quoi Daynos ?
Après avoir vu plusieurs fois des images de tera-online.cc non modérées sur les forums des sites officiels eux-mêmes ou intégrés à des sites de confrères, j'en arrive à dire qu'on va aussi les tolérer sur JeuxOnLine (je vois pas pourquoi on serait plus stricts que les autres sur ce point).

Je déclare donc officiellement une tolérance pour les images d'armures issues de cette page là (et de ses "sous-pages") - HORS RUBRIQUE "NO-ARMOR"* : http://tera-online.cc/gallery/races/ car le rendu est propre et proche du rendu in game. J'émets des réserves sur les rendus des images vues ailleurs sur le site.

Jusqu'à consigne contraire...

* : je me doute bien que c'est la première chose que vous allez aller voir du coup, mais bon, si je ne veux pas les voir sur les forums JoL, je suis bien obligé de le préciser...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 31/03/2012 à 14h26.
Je ne sais pas encore si je vais y jouer mais j'hésite clairement...

Aucun site ne répertorie les armures mieux que le officiel coréen ? car je trouve que c'est hyper mal foutu. Perso j'accorde une importance extrême aux armures, et je ne trouve nulle part ou c'est bien foutu
Sinon, un peu moins complet que les sites "photo" mais tout aussi efficace pour aider, il y a pas mal de vidéo qui permettent d'avoir un aperçu des différentes armures, jamais le set complet mais ça aide déjà d'avoir un rendu "vivant" de l'allure générale.
Publié par Aqualian
Ah tiens. Ce sont les images de www.tera-online.cc recadrées... Dire que je m'interdisait de les utiliser sur le site JoL car non officielles .
En tout cas c'est atroce de se choisir une race et classe d'armure, y'a vraiment (trop?) de beaux sets, si je pouvais je crois que je ferais les 3 classes d'armure pour toutes les races et sexes... J'en suis déja à 4 rerolls là.
Citation :
Publié par Shinnie
Rien que les casta et elfes filles me donnent envie de faire 6 personnages différents... Même les humaines sont cool, et puis les Elins... bon dites moi qu'on aura droit à 12 personnages par serveurs xD
ah bon y'a autre chose que le string qui change ??
Il me semble avoir lu que ce sera 8 par serveur.

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés