|
Voici un lien vers un visuel des nouveaux sets d'armure, enjoy !
http://tera-forums.enmasse.com/forum...ders-All-Races |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouveaux sets d'armure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les set sont superbe
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas les sets sont juste magnifiques. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Je déclare donc officiellement une tolérance pour les images d'armures issues de cette page là (et de ses "sous-pages") - HORS RUBRIQUE "NO-ARMOR"* : http://tera-online.cc/gallery/races/ car le rendu est propre et proche du rendu in game. J'émets des réserves sur les rendus des images vues ailleurs sur le site. Jusqu'à consigne contraire... * : je me doute bien que c'est la première chose que vous allez aller voir du coup, mais bon, si je ne veux pas les voir sur les forums JoL, je suis bien obligé de le préciser... Dernière modification par Daynos de Nory ; 31/03/2012 à 14h26. |
![]() |
|
|
Bah si même sur les forums officiels ils ne modèrent pas, pourquoi on le ferais ^^"
En tout cas je sais pas comment sont faits ces rendus mais c'est beau, et les nouveaux sets sont superbes ![]()
|
du coup je sais plus si je fais une castanic ou HE en sorc :/
|
![]() |
|
|
ho my gods.... que c'est beaux
![]() ![]() ![]() les stylistes et créateurs de vêtements dans Tera ont vraiment du gout ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Très réussis leurs sets
![]() |
![]() |
|
|
ouai c'est très très beau les set sont réussis
|
![]() |
|
|
très jolie set
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
finalement je laisse tomber les elin et je vais du coté des High Elf pour mon sorcier, les set sont bcp plus cool
|
![]() |
|
|
En effet c'est joli
![]() Je vais rester en elin je pense ^^ Le 3e set Plate fait vraiment Valkyrie, ça roxx :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il manque les armures 19 20 21 sur celui ci
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@urana
oué mais qui date encore, les dernieres armures tu les as que sur tera-online.cc |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Pareil, j'essaye de voir ce qui me plait le plus mais bon, c'est pas gagner !! Merci pour vos liens
![]() |
![]() |
|
|
Rien que les casta et elfes filles me donnent envie de faire 6 personnages différents... Même les humaines sont cool, et puis les Elins... bon dites moi qu'on aura droit à 12 personnages par serveurs xD
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Gnii trop de set classes sur toute les races .
Me fait hésiter sur la race , le sexe et la classe maintenant ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|