Nouveaux sets d'armure

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, lorsque vous êtes sur tera-online.cc :

- la 19 est le craft
- la 20 est la tenue pvp obtenue pour le moment via rift
- la 21 est celle du prochain donjon
C'est vrai que le choix de la race est cornélien, dommage que le haut elfe masculin soit un peu trop efféminé dans son attitude en générale, car son dernier set est sublime.
Encore 3 semaines pour se décider
Moi je trouve justement les HE mâles très bien faits d'après ce que je me suis toujours imaginé des Elfes mais je comprends que d'un point de vue masculin ce soit plus gênant.
Le problème c'est que les persos masculins sont conçus pour plaire aux filles et les persos féminins pour plaire aux mecs ^^ Du coup les joueuses jouent des persos masculins, et inversement. J'ai des amies qui craquent pour les HE.
> Facebook
Citation :
Publié par Jihl
Pour info, lorsque vous êtes sur tera-online.cc :

- la 19 est le craft
- la 20 est la tenue pvp obtenue pour le moment via rift
- la 21 est celle du prochain donjon
Et tu as une idée des stats ? Tu peux nous donner le lien où tu as trouvé l'info ?
Citation :
Publié par Nalluwe
Et tu as une idée des stats ? Tu peux nous donner le lien où tu as trouvé l'info ?
Pas de stats désolé, pour la provenance, c'est Alleriya qui a donné l'info sur son stream.
Je suis totalement fan des haut elfes femelle, mais pas pour le set d'armure.

Niveau set, franchement, le Baraka est juste magnifique, pour moi c'est le plus beau de tous. Il impose. (absolument tous les set de cette race)

Mais les elfes sont tellement sexy omg comment résister

Dernière modification par Yaelis ; 15/04/2012 à 04h11.
Citation :
Publié par Jaeha
I have a bad news for you :/
c'est marrant, en étant aussi réducteur, on pourrait dire la même chose de ceux qui aiment incarner un perso féminin

donc les joueurs de MMOs sont tous homos ?
Je pense qu'il voulait plutôt souligner le fait que les personnages masculins sont souvent... discutables niveau skin. Après, ça plaît ou ça plaît pas.

Si les persos masculin transpiraient la ... masculinité, je jouerais un personnage homme. Sauf que tous les persos sont féminisés donc je joue une femme. Et puis les sets HE sont tellement travaillés (j'aime bien les elins en plaque aussi <3)
Citation :
Publié par Highus
Euh tu a essayé les humains homme, avant de dire ça ?
Franchement ça va c'est assez masculin je trouve.
Disproportionnés plutôt, je voit un mec comme ça irl je fuit . Un aman ou baraka à la limite
Les armures sont bien faites rien à dire ... mais je ne comprends pas trop le concept de mettre les persos féminins à poil. JE VEUX PAS FAIRE MON HOMME D’ÉGLISE mais bon, c'est un poil too much quand même et aucunement réaliste...
Ne serait-ce que pour jouer tank, d'un point de vue un minimum roleplay, comment un tank peut-il tanker en string et en truc pour cacher les seins ? ça me laisse songeur.

ps : le screen c'est le meme set d'armure.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 468x537
Poids : 104,3 Ko
ID : 160056  
C'est de l'héroic fantasy sauce asiatique,les perso feminins dans ce genre de jeu on la particularité d'avoir une peau très résistante.

blague à part j'ai une préférence pour les armures élaborées et complètes, plutôt que pour les bikinis. (c'est pour ca que je joue femme castanic! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés