Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'elle sera votre programme de la soirée ?
Un nouveau perso, découvrir le jeu, une nouvelle âme , continuer la découvert en passant au level max ???

Bref qu'est ce que vous ferez en premier sur cette nouvelle beta ???

Personnellement je vais aller tester les nouveaux mécanismes des rifts et invasions !

Et vous ?
Salut Agarthas !

Pour moi, découverte du jeu.
Je monte lvl10 avec les 2, 3 classes que j'ai l'habitude de faire.

Après, sois je monte dans les lvl si le jeu ne me plait pas, puis je delete.
Sois j'arrête au lvl10, et je préco.
Personnellement, j'ai trop avancé coté gardien (qui sera ma faction à la release). Auto Spoil

Donc nouveau perso coté renégat que je monterai jusqu'à l'ultime béta. Et je pars sur la classe qui me tente le moins (voleur) pour toujours garder un peu de découverte dans 1 mois.
Pour ma pars c est ma première bêta , donc monter le perso , voir le craft , explorer les niveaux et faire du pvp ,

bref essayer d en profiter un max , et qui sait peut être faire quelques instance ou pleinement profiter du pvp , étant donner que l on est environ 15 de ma guilde a faire la bêta , c est tjrs agréable d être a plusieurs sous vocal ^^
Message supprimé par son auteur.
Continuer a xp mon perso jusqu'au lvl 20 grand maximum après je stop et je fais plus d'xp je veux garder la surprise pour la release.
Refaire d'autres persos histoire de tester un max de classes avec mon frangin et mon beau frere sous vocal ca va etre nickel
et surtout commencer à passer de lonnnngues heures au design de mon Main comme ca le jour de la sortie je sais comment il est et je perds pas de temps !
Premier pas dans la bêta pour moi ce soir donc je pense créer un mage côté renégat puis le monter un peu pour tester les rifts

Puis peut être tester un guerrier côté gardien.
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Je pleure dans mon lit car j'ai pas de connexion à la maison.

...

Et je prépare un attentat contre "l'opérateur historique".
[Modéré par Ekis2 : on se calme.]
c'est la foire aux déconnexion. Moi j'ai eu 2 semaines de déco là :/ ...

Sinon a la release moi je vais continuer mon clerc lvl 14 ! OH YEAH et je vais tout faire pour le maxxxer au moins 20-25 avant la fin de la beta ... Warden
J'avais eu l'occasion de jouer qu'une heure a la béta4, donc vu que cette fois ,je vais pouvoir en profiter, j'vais me tenter un nouveau perso (un guerrier) un nouveau camp (les gardiens), et le tout en duo, vu qu'une amie a réussi a avoir une clé béta pour la 5ème.
(moi j'ai déjà préco )
Bref, une bonne soirée en perspective
J'ai tellement entendu parler du jeu que je vais l'essayer.
Donc du coup je vais essayer les classes tranquillement et voir un peu ce que donne Rift. Je vais voir toutes les classes , bon en deux jours ça risque d'être juste mais .. je vais en essayer le plus possible.
Aprés la mauvaise impression sur laquelle j'étais reparti des 2 dernière phases Beta, je vais tenter de changer de classe, de camp et de manière de jouer. Je vais partir sur un marksman Eth en espérant que ce nouveau combo me donne la flamme et l'envie.
Mon choix de faction étant fait.
Mon choix de classe aussi.

Je vais vérifier les âmes qui m'intéressent, puis faire un choix pour la release.
Si je joue un certain temps, sûrement up un peu mon guerrier pour faire du PvP.
Mais, comme d'autres, je vais lever le pied sur les béta, histoire de réellement avoir un nouveau jeu à la release.

Donc, à priori, dernière béta pour moi, et sans doute peu de temps de jeu........ou pas.
Je me connecte, je regarde si l'anti-aliasing est efficace et après, juré, je me déco pour pas me spoiler plus, promis ... juré ... comment ça, promesse d'ivrogne ?
Ce sera ma première bêta, je vais donc monter un perso côté gardien, (pour ne pas me spoiler les quêtes côté renégats, faction que je compte jouer au final). Je vais donc tester ce que vaut sur le papier 1 ou 2 des templates que j'ai imaginé, et voir lequel est le plus sympa pour farmer en duo ^^

Si j'ai le temps (pas de congés prévus cette semaine) je testerai également un peu le craft pour me décider sur mes métiers à la release, et un peu de pvp en BG, mais je ne pense pas avoir l'occasion de tester les instances ni monter mon perso level 30...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés