Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Reroll coté gardien elementaliste histoire de test un peu le template que je veux me faire quand la version finale sortira.

Pour la Beta 6 et 7, je vais tester le pseudo-menestrel et tank juste pour le fun + tater le craft.

Je compte pas up plus de lvl15 perso. Ca me frustre de up des persos qui seront delete.
Cette fois je testerais le rôdeur pour voir la différence de jeu avec mon nécromancien et enfin me décider lequel des 2 deviendra mon perso principal à la release.
Haaaaa oui, et continuer mes collections.
Pour ma part je découvre le jeu donc je me ferais déja un aperçu sur ce qui m'avait enthousiasmé sur des vidéo !

A partir de la je pense que je vais savoir si oui ou non on me verra lors de l'ouverture
Test du mecanisme des guildes, incursion dans la nouvelle zone, pas forcément monter niveau max (sinon on va arriver niveau 50 vant la fin de la beta si ca continu, ok j'exagere, seulement 42 en beta 7, ce qui est deja trop).

Test plus poussé des roles, avec switch selon circonstance. Test entre tout changer et que quelques trucs, bref testouiller.

D'un autre coté, on est en beta semaine donc je ne joue que le soir apres 21h (donc que 3 soir dispo), ce qui va limiter le nombre d'heure de jeu (10h au total en gros), alors que le WE je suis dispo nettement plus longtemps (le double).

Tout dépendra des nouveautés de ce cru beta 5 en fait
Je découvre le jeu et je commence à préparer mon rush release clerc heal, je vais en profiter pour lire les quêtes, prendre du temps pour monter mon build, etc, j'aurais pas le temps après.

Et puis go pvp dès que possible.
Je vais découvrir le jeu.Si je n'arrive pas à me connecter,je viendrai troller ici-même en hurlant à l'incompétence de Trion qui a été infoutu de prévoir plus de serveurs,histoire de bien me préparer pour la release .
Première béta de Rift pour moi ( première tout court d'ailleurs ) et je vais faire un max de choses entre craft pex pvp toussa .

Sinon y' a t il une guilde JOL sur un server PVP ? Ou pas ?
Conquérir le Monde, comme tous les soirs !
Je saute partout en rond excité comme un gamin de 5 ans devant ses cadeaux de noël en attendant de réussir à me connecter.
Donc ce soir connexion sur le vocal, décision du serveur/faction et découverte
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Dépasser le lvl 3 !
Objectif ambitieux.

Ce soir je vais faire découvrir le jeu à quelqu'un, et donc monter un nouveau perso avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés