|
Reroll autre chose (que mon cleric 25) pour pas trop decouvrir le contenu 25+.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta 5 et ce soir je fais quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Découverte du jeu, certainement en duo.
Quelques essais techniques prévu voir si ma config encaisse le jeu ou s'il va falloir que j'investisse d'ici la release. |
![]() |
|
|
je vais surement essayer le pvp en open et en BG ...
![]() |
![]() |
|
|
Comme d'hab, rush lvl max , rush new instance si y a puis all time pvp sauvage et faille quand y a pu personne ...
|
![]() |
|
|
Collections et failles
Recensement. |
![]() |
|
|
je ne vais pas faire grand chose, vu que je suis aussi sur une autre beta qui m'intéresse plus ...
|
![]() |
|
|
Je pense essayer un archétype qui n'est pas celui que je vise sur mon personnage final : ce soir, je ferai un Guerrier avec l'âme Maître des Bêtes.
|
![]() |
|
|
Je pense essayer un peu les 4 archétypes entre ce soir et vendredi soir, histoire de me faire une idée sur ce que je vais faire à la release
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je vais essayer de monter mon clerc level20 et voir ce que les papies comptent faire.
|
![]() |
|
|
Dépasser le lvl 3 !
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Invité
|
Conquérir le Monde, comme tous les soirs !
|
![]() |
|
#362935 |
|
Ce soir je me concentre sur mon interface de clerc spé heal et spé dps + test de macros.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'vais tester et espérer ne pas trop apprécier le jeu pour ne pas lâcher mes compères sur un autre jeu
![]() |
![]() |
|
|
s'soir je taff
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Atteindre le lvl cap rapidement.
Tester le nouveau donjon et les quêtes 30+. Faire un peu de BG et de Ganking en fin de beta sur les gris. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|