Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je viens de m'inscrire, j'ai trouvé un code sur le wiki, merci à la communauté JOL. Cependant la nature ne m'a pas pourvu d'une capacité intellectuelle suffisante pour trouver où télécharger le jeu, sauriez vous m'aider?
Merci d'avance!
édit : si en fait j'ai trouvé dans la faq ... bon pour ne pas rendre mon post useless, il y a un équivalent du gameplay chasseur/archer sur le jeu?
Et ce soir... Hé bien j'attends que les serveurs soient re-up en mangeant une tranche de comté tout en lisant du Prévert.
Même si en fait, on est peut-être plus près du matin, là.

Bah.

PS: Hé bien hé bien 11h de test. Jeu plutôt bon, imho. Affaire à suivre après un p'tit somme.

http://pic.aldria.net/Panette.png
J'ai bien fait de faire la sieste du coup ^^

Dites les gens je joue une barde en main spe et je sais pas quoi prendre comme âmes pour m'aider dans mon bouleau d'assist, là j'ai pris traqueur pour le blink et rodeur pour le pet pour xp facilement et le pet roxx pour xp en effet.
Mais je me dis que ces âmes ne sont pas viables dans mon rôle d'assist alors je viens chercher conseil
Citation :
Publié par Sance
J'ai bien fait de faire la sieste du coup ^^

Dites les gens je joue une barde en main spe et je sais pas quoi prendre comme âmes pour m'aider dans mon bouleau d'assist, là j'ai pris traqueur pour le blink et rodeur pour le pet pour xp facilement et le pet roxx pour xp en effet.
Mais je me dis que ces âmes ne sont pas viables dans mon rôle d'assist alors je viens chercher conseil
A ta place je profiterais du système de roles dès que tu arrives level 12/13
Tu te mets en Barde dès que tu es en duo ou plus, et en DPS classique quand tu es solo.
Tu verras que le Bard, plus il monte en niveau, plus le pve solo est ... *baille* ... ZZZZzzzzzz.

Barde-Traqueur est très bien sinon, la troisième âme faut la prendre en fonction du skill à zéro points qui correspond à ton style de jeu (Danselame pour le 50% esquive 15 sec ; si tu veux pvp, ya Saboteur pour la zone de snare ; ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés