Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis co sur rubicon vers 19h et j'ai été ejecté vers 19h15.

Je me reco, je voies plus le serveur Rubicon et en l'espace de 30s les 2 autres serveurs fr sont passés de pop moyenne a plein pour que je me fasse de nouveau éjecté...

Bref, faut attendre que rift ouvre les vannes ou que des joueurs se déco / lâchent l'affaire..

En gros, c'est pas trop la peine d'espérer se co/jouer dans l'immédiat
Citation :
Publié par .pxl
Et c'est partit....

IMAG0221.jpg

C'est le MSI ? Content du PC ?


Bon je vais faire la même pizza+rouge, vu que je viens de finir mon deuxième ricard
Citation :
Publié par Toga
C'est le MSI ? Content du PC ?


Bon je vais faire la même pizza+rouge, vu que je viens de finir mon deuxième ricard

[HS] Le GX740 ui , rox , tout en full , chauffe pas trop sans cooler , prix attractif
Citation :
Thanks for your patience as we work to get you all into RIFT. There are a lot of you trying to get in at once and we are working on a couple of the hiccups that have occurred.

That's what beta is all about! Thanks for helping us find the squeaky wheels that need the oil! We will get you into Telara as quickly as we can! icon_smile.gif
http://www.facebook.com/RIFTgame
Citation :
Publié par .pxl
[HS] Le GX740 ui , rox , tout en full , chauffe pas trop sans cooler , prix attractif
Dommage qu'il ne fasse pas traverser la liste d'attente pour Rift !
Merci pour les retours, vu que j'en cherche un, et que celui la me paraissait pas mal...
Petite question : vu que j'ai réussi à créer un perso sur Rubicon tout à l'heure , est-ce que lors du login le jeu essaie de se co directement au perso ?

Vu que Rubicon est tout full c'est reloud ...

Ou alors quand on à déjà un perso , le jeu pop sur le choix du serveur ?

Merci !
Citation :
Publié par .pxl
Petite question : vu que j'ai réussi à créer un perso sur Rubicon tout à l'heure , est-ce que lors du login le jeu essaie de se co directement au perso ?

Vu que Rubicon est tout full c'est reloud ...

Ou alors quand on à déjà un perso , le jeu pop sur le choix du serveur ?

Merci !

non tu repasse par la page des choix de perso...


la c'est le serveur d'authentification qui bloque car trop de monde essaye de rentrer en même temps ( ce qui explique les 49% ou 89 % , c'était la même chose les deux premières heures de jeux des phases précédentes de la beta et ensuite , il n'y avait plus de problèmes )
Et bah ça commence bien, impossible de lancer le jeu. Dès que je clique sur Jouer j'ai droit à un écran noir et je n'ai d'autres choix que d'éteindre au bouton l'ordi.
Le jeu a crash, je relance et bloqué a 79% Sinon autant je trouvé qu'à la création du perso le jeu était bo, autant j'ai l'impression que ya un filtre dégeulasse en jeu et les animations sont étranges.
J'ai fait une barde sinon ^^
Citation :
Publié par Vandale
Ca va etre fun si sur les 4 jours on nous prend une soirée bloquer.
Ils vont repousser dans ce cas là le temps de jeu, pour se faire pardonner (hop, une soirée de plus !)
Enfin, ça serait sympa

Citation :
Publié par BOBLEFOU
Ca marche !!!
Voui, cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés