Feroja

Dernières publications

RSS
27 November 2013 à 15:07 - Messages
Le problème est le même sur archi ! La pop ally est plus faible même si elle n'est pas "déserte" mais ils gagnent beaucoup plu... Lire la suite
12 December 2011 à 11:25 - Messages
Le mage heal est le chloromancien. Il lui faut donc cette âme toujours montée au Max (30 points lvl 30 par ex). Apres... Lire la suite
5 May 2011 à 10:51 - Messages
A la base c'etait mars 2011 mdr. Temps que ce temps sert au jeu tout va bien. On a tous compris maintenant a quel point une rea... Lire la suite
3 May 2011 à 07:29 - Messages
Go aller chercher les deux vrais heals spammables du necro au lieu de jouer chloro archonte. Je comprend pas que personne joue ... Lire la suite
10 February 2011 à 10:47 - Messages
27 January 2011 à 21:48 - Messages
Ouai, j'vais pas payer 18e par mois pour avoir 2 ep/min :p. J'ai crée mon perso, j'ai pris : -mégacorpo asiatique -école... Lire la suite
Salut ! Le fait de faire du multi box, perso je trouve pas ça normal, j'espère qui a pas que des doubles dps contrôlés par u... Lire la suite
27 January 2011 à 10:07 - Messages
Je vais intervenir sur certains points. Et c'est bien dommage Sur SW tor, les systèmes sont pratiquement tous iné... Lire la suite
26 January 2011 à 21:51 - Messages
EW ? Je ne vois pas ce que c'est :D Ensuite, le multi compte ne sert que si on veux faire plus de 3 personnages n'est ce pas ? ... Lire la suite
Le multi compte sert à quoi au juste alors ? Allez au hasard : multi-boxing ? :confus:... Lire la suite
26 January 2011 à 19:59 - Discussion
Bonsoir à tous ! Alors voilà, je commence le trial de 4 jours ce soir, et dés le début de ce jeu qui à l'air vraiment bien.... Lire la suite
26 January 2011 à 10:51 - Messages
C'est chaud de jouer rogue en assist, d'ou le fait que c'est chaud de jouer barde en main spé^^. Tu veux vraiment assist ? go j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Feroja n'a publié aucune critique de jeu.