Feroja |
Dernières publications

Le problème est le même sur archi ! La pop ally est plus faible même si elle n'est pas "déserte" mais ils gagnent beaucoup plu... Lire la suite

Le mage heal est le chloromancien. Il lui faut donc cette âme toujours montée au Max (30 points lvl 30 par ex). Apres... Lire la suite

A la base c'etait mars 2011 mdr. Temps que ce temps sert au jeu tout va bien. On a tous compris maintenant a quel point une rea... Lire la suite

Go aller chercher les deux vrais heals spammables du necro au lieu de jouer chloro archonte. Je comprend pas que personne joue ... Lire la suite

Ouai, j'vais pas payer 18e par mois pour avoir 2 ep/min :p. J'ai crée mon perso, j'ai pris : -mégacorpo asiatique -école... Lire la suite
Salut ! Le fait de faire du multi box, perso je trouve pas ça normal, j'espère qui a pas que des doubles dps contrôlés par u... Lire la suite

Je vais intervenir sur certains points. Et c'est bien dommage Sur SW tor, les systèmes sont pratiquement tous iné... Lire la suite

EW ? Je ne vois pas ce que c'est :D Ensuite, le multi compte ne sert que si on veux faire plus de 3 personnages n'est ce pas ? ... Lire la suite
Le multi compte sert à quoi au juste alors ? Allez au hasard : multi-boxing ? :confus:... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je commence le trial de 4 jours ce soir, et dés le début de ce jeu qui à l'air vraiment bien.... Lire la suite

C'est chaud de jouer rogue en assist, d'ou le fait que c'est chaud de jouer barde en main spé^^. Tu veux vraiment assist ? go j... Lire la suite
Jeux
Feroja joue à :
Feroja a joué à :
Aion (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010) | Age of Conan: Unchained (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2010) | Warcraft III: Reign of Chaos (2003-2009) | |||
Diablo II (2000-2003) |