Salut les gens
Après presque deux ans de break je suis revenu sur WoW. Mais j'ai une toute nouvelle optique: casu à fond en pve/quête journa, ma petite guilde de un membre (moi-même

) et me stuff en bg aléatoires, d'abord le stuff honneur, puis doucement le stuff conquête, quitte à que ca prenne des mois, j'ai tout mon temps!
Le hic c'est que je suis sur Twilight's Hammer, un serveur anglo. En soi rien de mauvais, la Horde est bien impliquée, bien présente, mais elle ne touche pas une bille en CdB aléa. Et quand je dis pas une bille, j'ai les preuves, j'ai les chiffres haha
Sur mes 87 derniers bg sur les 15 derniers jours, j'ai gagné 11 bg, soit en gros 12%.
On en finit pas se demander si la faute n'est pas de notre coté, mais tous les hordeux avec lesquels jai discutés sont unanimes: la Horde sur TH est *nul*
Bon, alors transfert coté ally?
Pas une bonne idée, TH coté Ally est désert.
Donc mon idée c'est de revenir sur un serveur Fr, coté horde. Je demande pas grand chose, juste un serveur qui gagne au moins autant qu'il perd en bg aléa, et qui a une population correct.
J'étais au tout début (ya longtemps) sur Archimonde, viable d'y retourner? Autres solutions?
Merci pour votre aide et vos conseils!