Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf jeu planté , impossible de se reco , go Black Ops ^^

Sinon très bonne impression , un mélange de plusieurs MMO ( parfois assez explicite " l'ascension" lol )
j'ai eu aucun soucis depuis 18h50 ingame

level 10 necro et une tres bonne impression de départ

pas de bug , gameplay simpa , si les classes sont equilibrer ce jeux a de l'avenir
Citation :
Publié par ironlancer
moi toujours 89/49% lol
Il faut fermer complètement le jeu et le relancer. Cela va déclencher une nouvelle mise à jour.

Cela dit, on tombe ensuite sur une file d'attente variable selon les serveurs 10-15 min (~200 personnes)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
At 1:00pm PST we are going to be bringing the servers down for a quick stability fix. We've also updated the patcher to improve load-balancing on log in. Currently we expect the downtime to be about 30 minutes, and appreciate your patience. ^Zann
info fesse de bouc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aidji
petite question au niveau des ames une fois qu'on a debloqué les 3 premieres ou on recup les autres?
Tu vas dans ta capitale, voir les trainers des autres âmes. Ils te donnent 2 objets et une quête: tu dois sceller un rift. A chaque fois que tu ferme un rift tu as un objet unique (donc tu ne peux pas en avoir plus d'un). Tu utilises le premier objet donné par le trainer en ayant l'objet obtenu en fermant le rift, ça invoque un mob (l'âme que tu souhaites obtenir). Tu le tues, puis tu utilises le deuxième objet: ça valide la quête.
Puis tu retournes voir le trainer qui va te donne ta nouvelle âme toute chaude.
Ensuite, rebelote avec chaque âme.
tu pourras debloquer les autres ames a la capitale par la suite via des petites quetes ou il te faut recuperer un item que tu peux obtenir en participant a la fermeture des failles/ repousser les invasions
Citation :
Publié par Aidji
petite question au niveau des ames une fois qu'on a debloqué les 3 premieres ou on recup les autres?
il faut aller chercher les autres via quete dans les capitales mais je ne sais pas le niveau de déblocage sur cette beta, la dernière fois pour moi c'était lvl12
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés