Jean-Jean Panette

Dernières publications

RSS
8 septembre 2011 à 11:13 - Messages
Rebonjour ! Le gestionnaire des périphériques ne me trouve qu'une seule carte graphique. Le panneau de configuration Nvidia ne... Lire la suite
7 septembre 2011 à 16:28 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis un peu en train de me noyer ces temps-ci avec ce problème, alors je me tourne vers les grandes communa... Lire la suite
30 janvier 2011 à 17:56 - Messages
Il y a moyen d'ouvrir les failles "manuellement", il suffit d'aller les ouvrir avec la compétence que tout le monde a (j'ai oub... Lire la suite
Petit HS suivi d'un flood, mon compte est bon. Avais oublié le sujet-même de ce fil, tellement je me presse. Peut-être que je ... Lire la suite
30 janvier 2011 à 17:38 - Messages
Honnêtement, dès le niveau 22 et l'arrivée dans les Bois du Crépuscule, l'XP ralentit beaucoup je trouve, et c'est ensuite asse... Lire la suite
Effectivement ça fait un peu jv.com.... Lire la suite
30 janvier 2011 à 15:38 - Messages
Oui, les buffs aux stats issus des talents passifs se cumulent. D'où la très haute endurance possible des Guerriers (mais je vo... Lire la suite
29 janvier 2011 à 22:09 - Messages
De 16h à 19h on a eu de magnifiques batailles en open PvP sur Rubicon. Vraiment très intéressant des deux côtés, avec une jolie... Lire la suite
29 janvier 2011 à 20:03 - Messages
C'est pas "génial" mais a ça a une utilité. En plus, même quand t'as un gros élite à brouter en fermeture de rift par exemple, ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 05:51 - Messages
Et ce soir... Hé bien j'attends que les serveurs soient re-up en mangeant une tranche de comté tout en lisant du Prévert. Même ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:32 - Messages
Dans la plupart des calculateurs la compétence racine 51 du Paladin est buggée, et du coup on la voit simplement en doublon d... Lire la suite
1 novembre 2008 à 16:51 - Messages
Ou alors arrête de considérer ce topic comme étant un argument partisan envers l'une ou l'autre faction, constate qu'à aucun mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jean-Jean Panette n'a publié aucune critique de jeu.