Les changements de la béta 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
REAVER
* Plague Bringer: Reaver tanks everywhere rejoice; this has been removed from global cooldown.
* Soul Devour: Increased to 150%.
* Blood Fever and Flesh Rot are now Death based.
* Flesh Rot: Damage increased slightly.
* Creeping Death: Damage slightly increased, now triggers Soul Feast and Soul Devour. Also snares targets.
Les plus important je penses Plague Bringer hors gcd et Soul Devour qui passe a 150%

Citation :
RIFTBLADE
* Fiery Burst: Now a 4 second DoT, rather than 6, so it should be less likely to overwrite itself when used in rotation.
* Riftstorm: Cooldown lowered to 3 minutes, damage increased slightly.
Pas de gros changement sauf sur le final d'arbre mais 3min cela fait toujours assez long.

Citation :
WARLORD
* Call to Aid: Now increases heals 5% per attack point used, instead of 3%.
* Call to Arms: Now increases damage 3% per attack point used, instead of 2%.
* Call to Focus Fire: Now increases spell damage by 3% per attack point, instead of 2%.
Up sympa des appels du Warlord.

Citation :
PALADIN
* Touch of Life: No longer on global cooldown, now has a cooldown of 10 minutes. However, it can no longer target other players, and is self-only.
* Life's Rapture: No longer on global cooldown, now has a cooldown of 10 minutes. Now an instant cast heal to raid members and gives a 10% damage reduction for the duration of the heal.
-Le heal qui passe a un Cd de 10min mais rien que pour notre pogne que du bon et qui n'est plus sur le Gcd ^^.
-et l'ajout d'un sort ? mais j'ai un doute la pas trouver dans l'arbre de talent.

Citation :
PARAGON
* Fixed an issue where Weapon Master was showing incorrect percentages in the Soul window. The ability was working, but now the tooltips are too!
Juste une correction de bug.

Citation :
CHAMPION
* Titan's Strike: Changed to add a 1 minute cooldown, and the stun now scales based on number of attack points used.
* Follow Through: Affects Bladefury and Cornered Beast as well as Mighty Blow.
Titan's Strike (31 point arbre) passe a 1min ennorme par contre le nombre de personne stun est en fonction des point d'attaque. (mais un gros up a mon avis).

Citation :
BEASTMASTER
* Due to the below changes, characters with soul points spent in Beastmaster have received a free Soul respec.
* Tenacious Strike and Primal Senses: These abilities have traded places in the Soul tree.
* Pack Mentality: Now increases max Health instead of Armor, and is a 3 point ability instead of 5.
* Agile Footwork: Now a 5 point ability instead of 3.
* Beast Whisperer: Renamed to Calming Influence, and moved to a 44 point root unlock. Can now put an enemy to sleep.
* Backhanded Blow: Moved to a tier 2 branch ability. Now triggers when you miss.
Donc pour moi que du bon dans les changements (surtout pour reaver/palouf/Champ) et on voit que les joueurs sont écouté cela fait plaisir .

Source : forum officiel
Citation :
Publié par Narni
Titan's Strike (31 point arbre) passe a 1min ennorme par contre le nombre de personne stun est en fonction des point d'attaque. (mais un gros up a mon avis).
J'ai plutôt l'impression que Titan's Strike passe à 6min de CD. S'il passe bien à 1min ce skill devient monstrueux.
Citation :
J'ai plutôt l'impression que Titan's Strike passe à 6min de CD. S'il passe bien à 1min ce skill devient monstrueux.
A voui c'est tout a fait possible aussi ..On verra ce soir
Narni, étant personnellement un joueur pur de Ravageur, tu viens de me donner une érection.

Pour le RiftBlade le passage a 4 seconde du DOT est important pour les guerriers a deux armes.
Avant, déclencher un critique suivi d' un autre a 2 arme n était pas rentable car le DOT se contentai de se ré appliqué, a cause de la vitesse rapide des attaques.
Dans ce genre de cas, avec une arme a 2 mains était plus rentable, mais la ça change un peu la donne.

Le LifeRapture du paladin, ça doit être dans les derniers skill Racine.
C'est un sort de soin de Raid canalisé.
Ils ont du le transformer en HealOverTime avec un bonus de 10% de réduction dégâts.
Enfin je suis plus trop sur, je dit ça de souvenir pour le pal.
Citation :
Narni, étant personnellement un joueur pur de Ravageur, tu viens de me donner une érection
J'espère que ce n'est pas moi qui te fait cet effet la .

Sinon oui tu as raison j'avais regarder sur le soul planer mais il a l'air de buguer sur le 51 racine et ton explication a ravivé ma mémoire.On passe donc d'un sort moisi a quelque chose de plus sympa.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Narni, étant personnellement un joueur pur de Ravageur, tu viens de me donner une érection.
Moi qui veut faire Reaver à la release tu comprends le /love
Narni> Coquin.

Valril> Tout a fait !
Je suis content des changements.
Mais mon Reaver a 27 points en Reaver, je le trouvai déjà bien avec les valeurs actuels.
Il faisait correctement son taff.
J'ai tanker sur les deux instances dispo côté Renegat, et même sur le Boss de la mine lvl 27, j'ai réussi a le tenir.
Alors que c'est essentiellement du Monocible.
Et c'était vraiment LE truc dur de l instance, parce que les "Lieutenant" qu on rencontrent avant, avec les Add qui pop, c est peanut niveau aggro a tenir pour le reaver.

Sinon, je pense que le fait que Creeping death draine la vie est un premier pas.
On va vers ce que devrait être le reaver depuis le début, c est a dire que tout ses sorts DOT affecté par PlagueBringer drain tous la vie via SoulDevour.
Citation :
Publié par Narni
* Life's Rapture: No longer on global cooldown, now has a cooldown of 10 minutes.
Now an instant cast heal to raid members and gives a 10% damage reduction for the duration of the heal.
Dans la plupart des calculateurs la compétence racine 51 du Paladin est buggée, et du coup on la voit simplement en doublon d'Impassable Guard atteignable au niveau 44.
En réalité, il s'agit de Life's Rapture.

Donc si j'interprète bien, il s'agit de ne plus en faire un channeling, mais un instant HoT global de 10 secondes avec réduction de dégâts pendant cette même durée. Gros gros buff donc ! Pas très étonnant sur une compétence 51, mais gros buff quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés