Template Saboteur/Danselame pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila la beta c'est fini pour le moment donc je me fait mal au crane sur le builder faute de mieux et je me suis mis dans la tête de monter un Saboteur/Danselame pour Pvp.

http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra

Donc un rôdeur spé range avec pas mal d'outils de défense contre Cac et Range a savoir :

Contre cac : 1 skill 50 % esquive sur 15 sec , 1 disarm de 6 sec , un stun de 4 sec sur esquive , piège root 8 sec , mine bump , stun 5 sec avec 5 charge , bombe stun 2 sec , sticky bomb snare 70 % , un sprint 70 % sur 15 sec , réduction de 50 % des stun root snare.

Contre range : a peu près la meme chose que contre cac + 1 charge range dispel a 20 mètres qui annule ralentissement et immobilisation et qui stun 2 sec + 1 interrupt cast suivit de 5 sec de silence , un snare de 50 % en plus de la sticky bomb et le truc ultime contre caster j'ai nommé "Bombardement intensif" qui annule les temps de recup des bombes couplé a "bombe asphyxiante" et ses 8 sec de silence...donc virtuellement on aurai 8 X 3 sec de silence a la suite sans temps de recup

On rajoute a ça l'ame pvp pour la purge tjrs utile

ps : j'ai oublié le 15 % dex Danselame + 15 % dex Saboteur mais je ne sais pas si ça se cumule...et si qqun pouvait m'expliquer ce que fait "Charge accrue" exactement...merci
Oui, les buffs aux stats issus des talents passifs se cumulent.
D'où la très haute endurance possible des Guerriers (mais je vois que les Voleurs ne sont pas non plus en reste).

Sinon pas grand chose à dire, saboteur est une très bonne classe PvP à ce que j'en ai vu, le spam de bombes d'annihilation est d'une utilité fantastique en open PvP, même sans organisation particulière le seul "debuff" que cela génère est vraiment intéressant.
Dans la même optique, un silence aussi long et en AoE est vraiment très alléchant, le principal problème étant, après ça, le placement et la survie du voleur... Survie que le Danselame ne te procure pas. En revanche, tu obtiens un perso versatile qui gère relativement au Corps-à-corps et à distance, en monocible comme en AoE.
Je ne sais pas si ce choix "hybride" en est un bon en PvP/HL, mais ça peut être amusant.

Voilà, je connais pas grand chose à Voleur mais ça fait bump ton sujet et peut-être que quelqu'un de hautement plus intelligent saura te répondre et apporter quelques critiques.
Ah enfin un avis merci

Sinon le spam "Bombe Annihilation" heu avec un temps de recharge de 30 sec je vois pas trop comment c'est possible a part avec "Bombardement intensif" ou effectivement tu peux le balancer 3 fois d'affilé soit 6 sec de stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés