|
Voila la beta c'est fini pour le moment donc je me fait mal au crane sur le builder faute de mieux et je me suis mis dans la tête de monter un Saboteur/Danselame pour Pvp.
http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra Donc un rôdeur spé range avec pas mal d'outils de défense contre Cac et Range a savoir : Contre cac : 1 skill 50 % esquive sur 15 sec , 1 disarm de 6 sec , un stun de 4 sec sur esquive , piège root 8 sec , mine bump , stun 5 sec avec 5 charge , bombe stun 2 sec , sticky bomb snare 70 % , un sprint 70 % sur 15 sec , réduction de 50 % des stun root snare. Contre range : a peu près la meme chose que contre cac + 1 charge range dispel a 20 mètres qui annule ralentissement et immobilisation et qui stun 2 sec + 1 interrupt cast suivit de 5 sec de silence , un snare de 50 % en plus de la sticky bomb et le truc ultime contre caster j'ai nommé "Bombardement intensif" qui annule les temps de recup des bombes couplé a "bombe asphyxiante" et ses 8 sec de silence...donc virtuellement on aurai 8 X 3 sec de silence a la suite sans temps de recup ![]() On rajoute a ça l'ame pvp pour la purge tjrs utile ps : j'ai oublié le 15 % dex Danselame + 15 % dex Saboteur mais je ne sais pas si ça se cumule...et si qqun pouvait m'expliquer ce que fait "Charge accrue" exactement...merci ![]() |
![]() |
|
Template Saboteur/Danselame pvp
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|