Beta 5 et ce soir je fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Tester le plus d'âme possible en tant que Guerrier coté pigeon ( pour aller Rénégat à la release ), puis continuer sur Mage pendant les autres beta si j'ai pas le temps.

Ne pas dépasser le level 20, comme ça il me restera toujours de quoi faire si je clean trop vite les zones renégats.

Tester à fond le craft et voir si effectivement il est utile, pas comme sur 95% des autres mmos.
Essayer de réfréner mon envie de jouer pour ne pas monter trop haut, j'ai déjà un perso 21 qui date de la bêta 4 et je n'ai pas trop envie de découvrir plus haut .....

Peut-être tester la faction avec les petits êtres répugnants ...
Ce soir je vais essayer de faire tourner le jeu avec ma config qui a 5 ans.

Citation :
Publié par Fou
Sinon y' a t il une guilde JOL sur un server PVP ? Ou pas ?
Aucune idée mais ça me brancherait bien ! Je ne connais personne sur la beta ...
Pour ma part, je suis entrein de dl le client, et ce soir ça sera la folie ^^ ! Jamais testé Rift , j'espère qu'il va me plaire à premiere vue (meuhhh oui il me plaira ^^!)
Et une fois lancé, je vais hésiter pendant 1h pour créer un dps.. guérrier ou voleur >-< .. On verra bien ^^

Have fun à tout le monde ce soir
Pour ma part j'ai jamais fait de béta donc découverte totale
Au programme de cette beta :

Tester mes builds rogue et par la même occasion la nouvelle gestion de l'énergie

Tester mon build guerrier sur les 2 premières instances

Tester un nouveau build clerc

Tester le craft

Partir en vadrouille
Decouverte totale de Rift pour moi aussi, j'ai même évité les vidéo pour ne pas me spoil le principal.

Tout ce que je sais, c'est que mes nuits vont êtres courtes sur les 3 prochains jours !
Ben pour moi aujourd'hui devais découvrir Rift .. Mais je viens de voir que ça commençait a 19 heure ... et a 19 heure j'ai sport !

*Mais osef de ta life !*

Bref donc pour moi c'est monter un fufu et tenter le Pvp en maskman/rodeur
Comme si on allait croire que t'as vraiment sport, encore si t'avais dit piscine
Mon perso étant déjà lv27, je vais le up LV30, découvrir la nouvelle zone et faire du PVP en BG et sauvage.
Citation :
Publié par Hurane
Comme si on allait croire que t'as vraiment sport, encore si t'avais dit piscine
Si si j'ai vraiment sport ! XD

Ah oui j'ai une question ..
Après plusieurs screens j'ai remarqué que les barres de sort n’était pas très grandes
et il n'y en avait pas beaucoup ..
Sachant qu'il y'a a priori beaucoup de spell ( a cause des trois âmes ) ne manque-t-on pas un peu de place ?
Citation :
Publié par petitpatapon
Ah oui j'ai une question ..
Après plusieurs screens j'ai remarqué que les barres de sort n’était pas très grandes
et il n'y en avait pas beaucoup ..
Sachant qu'il y'a a priori beaucoup de spell ( a cause des trois âmes ) ne manque-t-on pas un peu de place ?
Dans les options tu peux rajouter des barres de sorts en +
Et tu peux aussi configurer la taille de celles-ci dans les options de personnalisation d'interface.

Y a largement de quoi tout mettre
  • Acheter un casque anti-bruit ou un parapluie selon que l'une des personnes avec qui je vais grouper fait barde (juste pour nous emmerder (sic)) ou warden.
  • Développer des symptômes tuberculeux en aidant mes alliés
  • Vampiriser les gens pour soigner ma "tuberculose"
  • Mâcher des chewing-gum parce que cracher du sang à tout bout de champ cela donne mauvaise haleine.
  • M'enfermer dans un laboratoire pour finir, exténué, par boire la teinture et appliquer la potion de mana sur ma robe.
  • Transformer les écureuils de feu en écureuils (et les bomaris aussi par la même occasion)
  • Etre pris de la folie des grandeurs et voir ce que c'est que d'être Duc-Basileus d'une Légion.
Citation :
Publié par Fou
Les persos sont supprimés d'une béta à l'autre?
Non, ils sont gardés.

Par contre à la release, il faudra tout refaire, bien évidemment.
ça va être ma premiere beta, j'ai rien regardé sur le jeu et je ne connais rien des classes, factions, races, pvp enfin je sais rien quoi . Donc je me créerais un perso qui a l'air coooool (genre rodeur/archer ou je ne sais quoi de sympatoche) et j'explorerais ce vaste monde qui a l'air de tant passionné les foules, je ferais quelques quetes et quelques rencontres, et si ça me plait ben je m'y interessait un peu plus.
J'aime bien cette premiere impression et cette première decouverte, c'est toujours le meilleur moment dans ces jeux!
Citation :
Publié par Shinael
Non, ils sont gardés.

Par contre à la release, il faudra tout refaire, bien évidemment.

Ouki merci, donc pour moi le mieux sera d'aller sur un nouveau serveur pour pas voir déjà des level 30 ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés